Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere etape, reformer une armée de lumiere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:55

Aaron regarde avec degout les restes de son lointain pays, Ascalon. Du haut des montagnes du nord des cimes froide, il espere pouvoir retrouver des hommes valident et vaillant pouvant combattre a ses cotés. "Reformer une armées est la premiere etape, mais sous quel etandar?"

Il sais qu'aux loin, une armée des forces du mal commence a se former pour fondre sur le continent. Mais il n'a plus aucun desir de travailler avec ceux qu'ils l'ont trahit. Pourtant il ne peut laisser ses armées devaster ce qu'ils essayent de reconstruire. Un dileme ce pose à lui, que choisir, quel camp serait le mieux pour lui et ses hommes. Quoi qu'il en soit, en toute premiere chose est de fonder une nouvelle armée pour securiser les fontrieres d'ascalon et des cimes froides. Repousser les charrs, reconstruire une nation et ouvrir une voie commerciale entre les hommes et nains pour ramener des richesses à son peuple et la revoir rennaitre.

Il connaissait 2/3 personnes dans les environs à qui il pouvait faire confiance et lui permettre de retablir contact avec les survivant de l'avenement.
"Ceci fait, tout ira vite, et quand mon armée sera prete, je marcherais sur les cimes froide puis sur la Kryte en m'interposant aux hommes d'Hiroshi Takeshi."


EDIT: tout le monde est le bienvenue pour y mettre son petit grain de sel. Seul bémol, je veux un langage compreansible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Tiger
Novice
Blacky Tiger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Blacky passa par a la fuite des hommes de Hiroshi et vu Aaron.
Il lui dit :
"Je pense que vous vous battez aussi contre Hiroshi et ses hommes ! Nous devrions nous alliez, car j'ai perdu une dizaine d'homme dans le sud des cimefroides!"
Blacky et Aaron virent un groupe de 5 hommes venir vers eux, Blacky decocha une flèche sur l'un d'entre eux qui tomba au sol. Aaron sortit ses 2 armes et en trancha 2.
Il en restait 2, le félin de Blacky, Blood Cat tua l'un d'entre eux et Aaron et Blacky tuèrent le dernier.
Blacky : Nous devrions formez un bon groupe, j'ai quelqun homme qui patrouille non loin d'ici nous devrions les rejoindre !
Blacky et Aaron continèrent leur chemin pour rejoindre les hommes de Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

Pour Aaron et Blacky le chemin était long et harassant. Il épiait continuellement le visage du raudeur qui l'accompagnait.
- Nous allons descendre au camp du Yak pour rejoindre mes frères de chasses. Tous maraudeurs.
Arrivé au camps, Aaron vu 4 hommes le visage fatigué, barbes de plusieurs jours, habilles émaillés, haleine putride.
"Est-ce cela les hommes fort habille qu'ils ma vanté?" ce dit Aaron.
- Voici mes hommes, il n'ont pas l'air comme ça, mais n'ayez crainte ami, ils sont sur et leurs flèches ne fait pas bruits lorsqu'elles fendent l'air. Plus rapide qu'un lievre, et plus précis que l'oeil d'un faucon.
- J'espère que ce que vous dites est réel, car nous allons traverser les glaciers pour rejoindre Droknar. La bas m'attends des hommes de confiance qui s'allieront a nous. Mais nous devrons êtres prudent, car le sommet de pierre n'a pas été totalement éradiqué.
- Bien! Voici Fild'argent. Présenta Blacky en pointant son doigt en direction d'un faucon.
-C'est un faucon au ailles d'argent. Il sera nos yeux, et il est plus mortel que n'importe de nous. Le ciel est son domaine, et ses ailles aussi tranchantes que vos lames mon seigneur.
Blacky eu un sourire lorsqu'il sut toucher Aaron.
Tout le préparait son packtage pour l'excursion en direction de la capitale des nains. Le chemin serait rude, ils le savaient tous, une bonne nuit de sommeil était la bienvenue.

Au fil du temps, le vent, l'eau et l'érosion avaient commencer a entamer la vieillesse des terres de ce monde. Elle était plus vieille que n'importe quel être errant sur ces terres. Elle en avait vu des batailles, des races venir et disparaitre. L'ignorance des hommes sur la magie de ce monde avait fait surgir l'avènement. Ce jour apocalyptique que Aaron avait vécu avec ces compagnons. Tous mort? Non il ne le pensait pas, même si cela ce révélait plus que vrai. Quoi qu'il en soit, le général déchu ne pouvait pas dormir cette nuit là, dû a l'excitation de revoir les sien, et livrer bataille prochainement.
Le reflet de la lune et des étoiles sur la marre auprès du camp, le fit s'arrêter un instant pour contempler ce qui resterait éternellement beau a ses yeux.
"Prochainement, tres prochainement, nos chemin se croiseront"
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:54

Sur le chemin en direction de Droknar, Aaron, blacky et les hommes de ce derniers en quelques dizaines de minutes, ils furent fin pret et commencèrent à chevauchés vers les montagnes. les chevaux peinaient à avancer mais Blacky était rompu aux exercices de traque et repérage de terrains, il trouvait donc souvent des passages viables pour les montures et à couvert fasse aux nains et trolls de cette environment. En chevauchant, il remarqua que Aaron était un compagnon de voyage très agréable. Il parlait, posait des questions. Aaron profita donc de l'occasion pour discuter avec lui et se rendit compte que finalement malgré ce à quoi ils avaient participé et faits ensemble il ne connaissait pas cet homme.
Il se rabroua. "Ne t'attache pas à lui. si c'est stratégiquement viable, il t'abandonnera, t'achevera ou se servira de toi comme appat. c'est une bête, un maraudeur, et il le reste quel que soit son visage."
Blacky chantait maintenant une ballade romantique de son pays natal. Aaron, l'écouta avec attention, depuis leur premiere rencontre, cela fait deja 3 jours qu'ils marchent ensemble, il ne c'était pas amélioré en chant mais les textes qu'il choisissait étaient toujours aussi beau. il y eu comme une éclaircie dans les ténébreux nuages menaçant des cimes ombreux.

Le Raudeur tout en chantant dans une toundra, regardait avec attention Aaron. "Aaron, Aaron Pansoleil... pourquoi ce nom me dit quelque chose, et pis encore, il m'inspire une crainte, mais pourquoi?" ce disait-il. "D'où ai-je rencontré cet homme, pourquoi essaye t'il de cacher ce qu'il pense réellement, qu'est-il enfin de compte? Il ressemble plus a un général de l'alliance du mal, qu'autre chose. Pourtant j'ai une sensation de sérenité en lui, et Blood Cat et Fil d'Argent ont l'air de l'apprécier."

- Où allons nous maintenant Aaron? Questionna Blacky.
- Trouver les autres.
- Lesquels, certains plus particuliers que d'autre?
- Heum..., des hommes de confiance à droknar, et l'appuis du Roi des nains aussi. Il y a bien ce Mangemort que j'aimerais convaincre de me suivre, ainsi que tout ceux qui ont survecu et qui etaient avec moi.
- Et tout ça, pour?
- Ecoute, tu me fatigue avec toute tes questions?
Aaron avait bléssé Blacky, il le voyait en lui. Désolé, tout ça, c'est pour reconstruire mon armée, et me mettre en travers du chemin de cet homme.
- Un homme? qui ca?
- Hiroshi Takeshi, ce miserable traitre qui c'est alliés à l'alliance du mal et à Abaddon lors de l'avenement.
Blacky ditdu tac o tac.
- Cette ordure! Un meprisable insecte qui en à torturer plus d'un. Si je pouvais je lui decocherai une fleche ds son gossier de chacal.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:06

Aaron, s'arreta, ce retourna surprit de voir la reaction de Blacky. Il vit son regard devenir vague et sombre du pisteur. Son esprit ce perdait ds de terrible souvenir. pourquoi, pourquoi ce nom, cette personne mettait mal alaise Blacky. Bien des chose etait arrivé auparavant. Aaron savait que le raudeur connaissait Hiroshi, et que si il avait eu des bataillons massacrés lors du grand combat, c'etait en partie a cause de cette homme ds les iles de feu. Personne n'avait compris a ce moment, pourquoi il avait fait ca, personne n'aurait cru qu'il serait un traitre envers son peuple.

Pourtant Blacky n'avait pas la meme estime que Aaron pour cet homme. Il essaya de le cacher au plus profond de lui ses pensées. Pour cela il commenca une autre complainte de son enfance, mais meme cela lui rappela de mauvais souvenir. Il se demanda enfin de compte pourquoi c'etait il enfui, ds ces lieux lugubre, loin de tout.

Au loin une brise souffla sur un arbre. Une feuille s'envola pour venir se frotter a l'oreille de Blacky. Il s'arreta brusquement.
- Tu la sentie toi aussi.
Aaron scruta les allentour avec son esprit.
- Ils ne sont pas loin, peut etre 3 ou 4. Comment les as tu percus. Tu n'as pas des capacités spychique comme moi.
- Leur odeur, ils puent la charogne. Par ou? Le vent m'asphixie de toute part.
- droit devant a quelque sentier d'ici.

Le raudeur, le guerrier et les autres chasseurs s'approcherent discretement de la clairiere a pied. Derriere un buison, ils epiaient les maraudeurs. C'etait des Charrs, ils fesaient une offrande au feu.
- Des Charrs! Ici! Sur les cimes froides !!! Souffla t'il.
- Je vais tenter de leur ecraser leur crâne.
- Non, nous n'avons pas le temps pour ca, il se fait deja tard, partons.
Mais le regarde du Guerrier etait empli de haine.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:21

Pour éviter les chaars le raudeur obliqua leur direction vers l'est. la distance était, jugeait-il, suffisante, ils restaient sous le vent. il n y avait donc aucun moyen pour qu'ils soient repérés par ces bêtes sauvages. Il y eu un cri d'effoi provenant de la source d'odeur repérée par blacky. Il se retourna brusquement. Un rictus mauvais se dessinait sur les lèvres de l'epeiste. "Il est fou". Il en avait decapité un d'une violence telle, que la tete avait disparue au loin, le corps du charrs juché tjs sur ses pattes arrieres, le tout dans une rage farouche.
Blacky commenca a sortir son arc. "vite vite..." resonnait dans son esprit. les Chaars apparurent entre les arbres denses. ils avaient des pieces d'armures sur le torse mais rien qui ne dissimulait leur masculinité ou encore leur gueule de vingt centimètres de long sertie de crocs. ils furent cinq de front à apparaitre. Aaron ressera sa prise sur ses lames. Blacky decocha des fleches a tout va, il n'aimait pas les combats inutiles et ne les recherchait pas en général. Ceux des deux extremités s'écroulèrent en hurlant, fleches plantés ds leur boite craniene, les restes de leurs cerveaux avaient trouvé un chemin pour s'échapper: leur conduit auditif. Aaron appela à lui le soufle du vent, en quelques secondes il était sur eux et dansaient avec la mort. Il fendit en deux le premier qu'il croisa, celui de droite abattit son sabre ébréché, il virevolta, se retrouva dans son dos et lui coupa les jambes d 'un mouvement ascendant. le dernier encore vivant se jetta sur les 4 chasseurs de derriere, en tuant un au passage. Le fauve de Blacky le ceuillit dans le dos comme un fruit mur est cueillit de l'arbre. Le guerrier ne semblait pas être sorti de sa folie meutriere. c'est à ce moment qu'il vit apparaitre derrière lui plus d'une vingtaine de ces canidés.

Blacky regarda Aaron.
- Enfoiré hurla t'il! il lui avait menti.
Aaron commença à faire danser ses lames. Ils étaient peu réactif. Blacky en déduisit qu'Aaron les avait soumis a une forte suggestion. Il en tua une dizaine par des fleches aussi corrosif que les laves des iles du feu. Le guerrier lui sourit. les dix restant se mirent a s'activé à grande vitesse. Il ne savait pas ou il voulait en venir.
Il se laissa aller au combat et refoula ses pensées. Il en tua plusieurs mais fut déséquilibré par une racine qui sortait du sol. Blacky eu tout loisir de voir s'approcher la lame recourbée du chaar. "je ne l'eviterais pas celui la..." Il serra les dents. le chaar frappa à la tête.
Blacky n'en cru pas ses yeux, Il prit le coup de plein fouet mais c'est la tête du chaar qui s'ouvrit comme un melon, une lame y passant de par en par. L'épeiste riait à gorge déployée, les sang de ces derniers sur son armure luisante. Le dernier chaar essayait de fuir sans ses jambes mais en vaint, Aaron s'approcha de lui et lui planta son épée ds la gorge. Blacky était vert de rage. "Je croyais le manipuler et c'est lui qui me teste..." Il se releva et s'approcha de lui:
- Est-tu devenu fou? pourquoi?
- Et pourquoi pas! lui répondit il avec aplomb.
malgré ses bravade, le raudeur cru deviner qu'il ne l'avait pas fait sciemment. la folie du combat du guerrier pourrait bien les mener à la catastrophe. Ilesperait qu'Aaron saurait canalyser sa rage et sa soif de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

Voilà deja 6jours que nos compagnons ce dirige à travers les montagnes en direction de droknar au sud des Cimesfroides. Arrivé aux portes de Droknar dans les pentes du Talus, Ils virent au loin les nains du sommet de pierre faire siege devant la capitale. Un combat terrible etait entrain de ce derouler.

- Comment faire? dit Aaron en regardant la scene devant lui.
- Il faudrait reussir a penetrer ds la ville sans que l'on participe au combat.
- C'est sur, nous ne somme pas assez nonbreux.
Un des hommes de Blacky s'approcha d'eux, et donna sa reponse à la situation.
- Il suffirait de pouvoir passer par le col des grottes des larmes gelées, et continuer par le palais de WItman, d'ici il y une porte caché pour penetrer a droknar.
- Cela nous rallonge grandement. Dit Aaron
- Oui mais au moins on evite le combat et les nains du sommet de pierre. Affirma Blacky.
- Je vous suivrais, c'est vous le pisteur Blacky.
Le raudeur ce retourna vers les autres et persu leur réponses dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:01

Faire le chemin de détour est plus facile à imaginer qu'a faire. Contourner le siège du sommet de pierre, faire l'ascension jusqu'aux piques des lames gelées, puis traverser les glaciers et falaises givrées de Witman n'est pas chose facile. Il en va que les compagnons sont trop epuissés et fourbus pour continuer le voyage sans faire une halte. Le périple est si ardu que traverser le champs de batailles des nains en combattant le sommet de pierre puis pénétrer ds la forge aurait été beaucoup plus simple. Mais il en avait été decidé autrement.

Arrivé à un segment de glaciers, un des chasseurs commençant à ce perdre ds le brouillard neigeux, hurla pour repérer les autres.
- Woohh!! Où êtes vous?
- Silence imbecile, la falaise n'est pas stable, vous pourriez faire déclancher une avalanche. Cria Aaron.
- La ferme! lui dit Blacky.
Un tremblement commençait à ce faire ressentir sous leurs pieds et au-dessus de leur têtes.
- Oui, ok mais quand même vous etes où? Hurla de plus belle, l'idiot de chasseur à la traine.
Celà eu pour but de faire rugir un grondement, suivi d'une secousse. Une attende de longue haleine ce fit ressemtir sur le visage des explorateurs, puis tomba 2 - 3 bottes de neiges pas plus gros qu'un poing, et puis le silence revient. Aaron et blacky ce regardèrent dans les yeux, et eurent un éclat de rire.
Au même instant un des maraudeurs qui les accompagnait reçu de plein fouet une fléche qui lui assaillit la jugulère. Il prit son cou entre ses mains, regarda les autres, son regarde devient livide, puis tresailli et chuta au fin fond de la falaise. Aaron regarda droit devant et vit des Growls.
- Growls!!! hurla t'il en se retournant vers les 3 autres survivants.
Deja ils n'etaient plus que 4, ils avaient perdu 2 de leurs compagnons lors de leur periple. Blacky et les 2 autres chasseurs décocherent leur fleches en directions des growls, tandis que les betes sauvages repliquait de même. Aaron prit un bouclier pour ce proteger des fleches en sortant son épée dans ce chemin si etroit.
Mais un autre grondement ce fit de nouveau ressentir, et la route s'affaissa à l'endroit où tenait position les growls.
- Un cri de lièsse ce fit entendre auprès des voyageurs. Puis un autre cri plus strident mugit au loin. C'etait des lutins de glaces. Ils avaient lancé leur sort d'avalanche sur les growls, et se preparaient a le relancer sur les humains.
- En arrière vite, dépéchez-vous de rebrousser chemin! Beugla Aaron face aux autres.
Mais c'etait trop tard, les lutins lancèrent leur sortilege malin sur les fuyards. Une avalanche toma des cimes, et le sol se déroba sous eux. Blacky et les 2 autres rodeurs ainsi que leur provisions tombèrent dans la falaise. Au moment de chuter, Blacky se retourna vers Aaron qui était tjs au bord de la route, la flêche qu'il tenait dans son arc s'enfuit pour aller se loger dans le bras gauche du guerrier. Aaron ce prit la flêche directement dans son bras, et le choque fut si violent qui alla se plaquer contre le fjord.
Il était en piteux état, son bras lui fesait souffrir le matyre. Il avait cassé la flêche mais la pointe était tjs dedans. Allongé contre le pent de la montagne, son sang commençait a geler.
Un voie se fit entendre dans la nuée.
- Espèce d'incomptent!
- Ah bah c'est sympa comme remarque... Mais, Blacky c'est vous? Vous êtes tjs vivant?
- Pourquoi, vous croyez que c'est mon fantôme qui est venu vous hanter!
- Où etes vous?
- En dessous de vous, au pied de la chutte.
- Ne bougez pas, je viens vous rejoindre.
- Restez où vous êtes crétin, vous pourrez nous faire remarquer par les lutins, laissez les penser que nous sommes mort et qu'ils s'eloignent.
- Et les autres? Sont ils avec vous où sont ils mort?
- Je n'en sais rien, je pense que nous sommes les 2 derniers du groupe, ami.
Blacky en chutant etait tombé sur une plateforme de glace en dessous de la route, tandis que ses autres compagnons et son felin avaient continué leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Enfin remis de leur émotions, Aaron et Blacky reprirent leur route en direction vers le port Briska. Blacky avait essayé de retirer la pointe de sa flèche empoisonné du bras d'Aaron, mais rien à faire, il lui mit une atèle en attendant d'arriver a bon port. Aaron était de plus en plus fébrile, et la fièvre du au venin ne faisait que d'empirer. Arrivé au port, des nains commerçants les virent et ce précipitèrent vers eux. Ils décidèrent de préparer une embarcation en direction de la forge, et y débarquer les 2 humains.
- Enfin! Nous y voici mon ami. Bientôt vous serez de nouveau sur pieds.
Aaron à peine débarqué à la forge de Droknar il fut emmené au temple moniale.

Depuis 2 jours qu'ils sont arrivé, le siège du sommet de pierre, est tjs au même stade. Lançant sans répit des attaques sur les hautes forteresses de la cité. Sans relache les nains de Martelfer essaient de repousser les attaques. Mais une brèche est apparue à l'ouest, les murs ont commencés à ce fissurer.
- Il seront bientôt dans la ville. Dit un capitaine au Roi Martelfer.
- Faite évacuer le plus de gens de la ville par les bateaux.
- Oui mon roi.

Blacky était venu voir Aaron au temple, celui-ci ce remettait de sa blessure, il était entouré de plusieurs personnes.
- A Blacky, venez que je vous présente à mes amis de fortune. Ce sont ceux que je suis venu voir ici même.
- Ainsi donc voici les renforts que vous espériez trouver!
- Oui.
- J'espère que cela aura été utile, car les murs vont céder aux attaque de Dagnar Brisepierre. Bientôt le sommet de pierre sera dans la cité. Matelfer fait évacuer le plus de monde.
- Heum... cela est ennuyeux.
- Pourquoi, vous compté rester ici.
- Oui! je n'en ai pas encore fini dans cette ville, et il est hors de question que je m'en aille. Il a été assez difficile d'y arriver.
- Vous pensez pouvoir convaincre ces atroces nains difforme...
- Si il le faut, je le ferais par la pointe de mon épée. Ce n'est pas un semi-homme pubère qui me fera fuir.
- Vous y allez fort là, mon ami. Le dernier homme que j'ai croisé insulter un nain de Dagnar, c'est fait ouvrir le crâne en deux.
-Avec une bonne hache c'est faisable. Dit il en regardant vers le ciel.
Blacky regarda Aaron avec suspicion, et éclata de rire.

Jusqu'au moment où, des cris hurlèrent dans la cité, en direction de la porte ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:22

Le combat fesait déja rage dehors, les nains de Martelfer et de Brisepierre se massacraient les uns des autres. Les humains qui avaient pris refugent dans la cité commencaient à ce lance dans le combat tout en aidant les autres nains de la forge a fuir vers les navires.
Aaron, Blacky et les autres sortirent en hâte du temple et virent une vision d'horreur, une coulée de nains enragés sortir de la fissure du mur comme une langue sortant par une bouche...

Ni une ni deux, Blacky commença à arconner les nains du sommet de pierres avec ses fleches véloces. Aaron sortit ses 2 lames et se jetta dans la bataille; Il en decoupa un par là, trancha un autre par ici, décapita 1 autres dans son dos, et finit par en empaler 2 à la suite sur ses épées.
Plus ils en tuaient, plus en arrivaient. Incomprehension, mais Aaron savait comment finir ce carnage, il fallait trouver leur meneur, et le tuer, cela détruirait leur résolution au combat. Les nains de Brisepierre, ne se battent que dans la peur de ce dernier, si il mourrait, il serait libre, sa poigne de fer sur son peuple devait être arrété.
Aaron continua son avancé dans cette marée de nains surexcités, tout en fauchant la cimes de leur têtes, et s'avança en direction d'un dolyak dont il avait apperçut le case du roi des nains. Plus il s'aventura pres de ce dolyak plus il entendait les cris de rages et d'ordre déconcertant de ce vilains petit bonhomme.
Aaron arriva assez près de lui en anéantissant tout sur son passage, ne fesant aucune distinction ni pitié face au nains. Arrivé devant Brisepierre, il lui cria dessus pour ce faire remarquer de ce dernier.
Dagnar le rabougri etait si énervé que son visage ressemblait à une grosse tomates bien mûre, on aurait dit qu'il allait éclaté.
- Qui es-tu esclave à te mettre en travers de mon chemin. Lança Dagnar face à Aaron.
- A quoi cela te servirait étant donné que tu es déja mort.
- Misérable, me parler ainsi, je vais avoir un plaisir à te decapité et prendre ta tête comme haume.
- Qu'est-ce qu'un semi-homme peut bien me faire, à par me soufler dans les narines.
C'en était trop pour le nains. Rua sur Aaron d'une rage tel qu'il ne prenait pas garde au style de combat de l'humain. Plus rien n'excistait à par sa proie et sa colère surdimensionné par son ego.
Aaron lui para s'en difficulté son attaque, le repoussa et lui affligea un severe coup de pied au ventre. Dragnar roula en boule par terre, sa hache volant à l'opposé de lui. Les nains du sommet de pierres etaient effaré par cette evenement.
- Repasse me voir quand tu auras pris un bon 20cm petit homme. Dit Aaron narquoit.
- Oser ridiculiser le sommet de pierre, et un acte sacrilège, tu periras, nan pire que ça, tu sera ma monture. Beugla Brisepierre face au général.
Il sauta sur sa hache, ce leva puis se retourna ver sAaron, mais il etait trop tard. Aaron etait déja dans son dos, les lames entre sa gorge.
- Pauvre enfant que tu es, tu es déja mort et tu ne le sais même pas. Ton clan sera mien et je l'entrainerais de grés ou de force à me suivre face aux legions des ténébres. Et personne ne m'en empechera, même pas un insecte comme toi.
Dragna émit un son mais nu put finir sa phrase, que Aaron leva sa lame en l'air, et la laissa fondre d'une violence sur la nuque du Roi des nains du sommet de pierre, qu'elle vola aux pieds de son dolyak.
Dragna Brisepierre etait mort, bel et bien mort. Sa tête gisait sur le sol, son cadavre agenouillé sans vie face à cet humains, la terreur des nains des cimes. Dragna mort, le sommet de pierre n'avait plus à être. Tous les nains que ce soit des quex camps se regardèrent, ils etaient abassourdis et ne savaient quoi penser. Que devaient faire desormais les nains de Brisepierre, devaient ils continuer le combat ou etaient ils libre enfin. Devaient ils fuir vers les montagnes ou suivre cet homme.

Aaron alla parler à Martelfer, des prochains evenements qui allaient arriver. Le roi des nains devait ce driger vers les iles de feu pour preparer la venu de Aaron et son armée, tandis que lui irait en Kryte retrouver les siens.
- Désormais il n'y aura plus aucune querelles entre les nains. Vous les avez enfin reunnis mon amis, ou devrais-je dire mon frere. Dit Martelfer.
- L'amitié entre nos 2 peuples se sont enfin rapproché, et unifié. Nous pouvons enfin combattre ensemble côte à côte. Lui affirma Aaron.
- Votre armées s'agrandi de jour en jour, je vous laisse la moitié de mes hommes général. Et j'espere de vos nouvelles assez tôt pour venir me rejoindre sur les iles de feu.
- Ne vous inquiétez pas, en Kryte mon armée m'attendant depuis deja trop longtemps. Bouger leur fera le plus grand bien.

Aaron venait de recupérer 300 nains de la forge, la moitié allait suivre Martelfer en direction des iles pour préparer le compement et sa venu, ainsi etre la premiere ligne de defence face à Hiroshi l'aspostat.
Aaron savait qu'en Kryte ses hommes, et d'autres le rejoignerait. il esperait recuperer environs 1 milliers d'hommes pour se joindre a son armées et marcher sur les cendres du Takeshi.

Quoi qu'il en soit la marche sur les cimes est fini bel et bien, une nouvelle etape arrive pour le général Aaron, celle de marcher sur la Kryte en conquerant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Premiere etape, reformer une armée de lumiere...   Premiere etape, reformer une armée de lumiere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere etape, reformer une armée de lumiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Tyrie. :: Cime Froide Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser