Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dvorak-Kaleena
Chevalier
Dvorak-Kaleena


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kaleena Dvorak
Âge :: 25

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:55

HRP : Hugar est resté à Cantha, vu qu'il a été frappé du fléau, il est impossible de l'emmener à Maguuma.

Les aventuriers arrivèrent en Kryte, où ils furent reçus en héros, les mystérieux évènements ayant frappé les 3 contients ont cessé depuis la mort d'Abaddon, et la mort de Aurora et Nirina, malgré la colère des peuples luxons et kurzicks. Après une soirée bien arrosé à la Taverne du Poney Qui Tousse, une taverne réputé en Kryte. Après des bruits dérangeants dans la chambre de Araquan et de Reyna, qui durèrent une bonne partie de la nuit, les aventuriers reprirent leur chemin vers la Jungle de Maguuma.
-J'ai mal aux pieds.
(Reyna)-Kaleena, arrête de te plaindre, par pitié !
(Araquan)-Tu as bien dormi Reyna ?
-Avec le bruit que vous faisiez dans votre chambre, j'ai eu du mal à dormir. De plus, j'ai pas déjeuner aujourd'hui.
(Reyna)-D'après les oiseaux et les plantes, le Repaire des Druides de Maguuma est très proche.
-Enfin. C'est quoi leur spécialité ?
(Araquan)-Salade de fougère, peaux de Kappas cuites avec Eclat de Feu ...
-Chut ! Taisez-vous !
Dvorak Kaleena entendit une incantation.
(Reyna)-Des Druides de Maguuma ! Oyé, Druides Maguumiens !
(Druides)-Madame L'Oracle, je vous salue
(Reyna)-Oracle ? Pardon ?
(Druides)-Depuis la mort de notre Maître Suprème, l'Oracle de Maguuma, dans ses dernirèes volontés, il a voulu vous donner ses privilèges. Vous voilà Oracle de Maguuma, Madame Reyna.
*Dvorak Kaleena et Roi Araquan s'agenouillèrent devant Reyna*
(Reyna)-Pas de manière mes amis. Je suis encore une modeste Rodeuse.
-Messieurs les Druides, nous voudrions nous reposer dans votre Repaire.
(Druides)-Pourquoi ?
-Un fléau s'est abattu sur la Mer de Jade et la Forêt d'Echovald, deux région demeurant au sein du contient canthien. Ce fléau a causé la mort de votre maître qui possédez une Prophétie sur les mystérieux évènements des 3 continents ... Nous allons tenter de détruire cette Prophétie, pour que le monde reprenne son calme habituel.
(Druides)-Ah ! Mais voilà pourquoi des envahisseurs humains et inhumains sont là ! Des humains ont investis notre repaire !
-Allons-y !
Dvorak Kaleena et ses compagnons courèrent vers le Repaire.
-Des Kurzicks et des Luxons ! Ils veulent trouver la Prophétie avant nous !
(Reyna)-Qu'allons-nous faire ?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

Dvorak-Kaleena a écrit:
Après des bruits dérangeants dans la chambre de Araquan et de Reyna, qui durèrent une bonne partie de la nuit,

HRP : Tu me le payeras ça Dvo^^

"Qu'allons-nous faire ? He ben, on va les attraper et leur donner des fessés. Ironisa Araquan.
(Reyna)-Mouais, ça serait marrant.
(Dvorak) - Arrêtez de délirer ! On a du boulot !
-Boulot ? Plutôt de l'amusement.

Après une discusion très actives sur "Comment botter le train des Kurzicks et Luxons", nos héros arrivèrent au campement

(Reyna)-C'est bien rempli quand même.

Les Luxons faisaient face au Kurzciks, les membres se faisaient déchiqueté, les têtes décapitées, les cris d'agonis se répendaient, le sang coulaient, le reaire n'était plus lieu de sagesse et d'art mais lieu de guerres et de tristesse, les cadavres se réépendaient sur le sol tel des sauterrelles.

(Dvorak)-Je préférai encore les cris que vous fesiez cette nuit !
*Araquan fit un croche patte à Dvorak qui s'étalla de tout son long*
(Dvorak)-Aïe, ça fait mal !
-Tu n'aurais pas du faire cette remarque, et toc s'amusa Araquan.
*Dvorak se releva tant bien que mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Dvorak-Kaleena
Chevalier
Dvorak-Kaleena


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kaleena Dvorak
Âge :: 25

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:38

Après être tombé à terre, Dvorak Kaleena se releva.
-Au lieu de nous attarder sur votre vie sentimentale, Reyna, Araquan, allons foutre une bonne raclée à ces Kurzicks !
(Reyna)-Stop ! On touche pas aux Kurzicks !
-Et bien, attaquons les deux.
Roi Araquan posa des pièges à terre. Reyna attira les armées vers le piège.
-Araquan, arrête de caresser le dos de Reyna, par pitié ! On a d'autres chats à fouetter !
Araquan plaça une gifle sur la joue de Dvorak Kaleena. Cette dernière, en furie, sauta dans le troupeau de Kurzicks et de Luxons. Des cris inhumains retentirent, des bruits à glacer le sang. Du sang gicla sur les murs et à terre. Dvorak Kaleena enfourcha une officier Kurzick avec ses dagues de Darkroot, puis détacha ce cadavre génant avec un bon coup de pied. Dvorak Kaleena prit tellement de coup, qu'elle activa Silhouette.
Elles devint invinsible, seul une trainée noire se déplaçait, aux yeux des Kurzicks et des Luxons. Des têtes tombèrent, des jambes se tranchèrent. Puis Dvorak Kaleena réapparut, totalement épuisé. Dvorak Kaleena prononça une incantation, et ses plaies se refermèrent. Reyna tirait simultanèment neufs flèches enflammés, qui enflammèrent les chaumières du Repaire des Druides. Les cadavres Luxons et Kurzicks se décomposèrent, laissant place à des monstres qui combattirent au coté de Araquan, de Dvorak Kaleena et de Reyna. Araquan tira une flèche bien placé dans un Luxon qui tenta d'égorger Reyna.
-Nous devons battre en retraite !
(Araquan)-Les Druides sont là. Ne battons pas en retraite.
Des météores tombèrent et des corps s'enflammèrent. Le dernier officier Luxon tomba, couvert de blessures provoqués par des dagues tranchantes puis perforantes.
-Et bien, ça, c'est de la bataille !
(Druides)-Notre Repaire est dévasté ... de plus, des Luxons ont pris la direction de la Vallée de l'Oracle.
(Reyna)-Partons directement.
Araquan embrassa Reyna, et Dvorak Kaleena se moquèrent d'eux. Reyna prit une massue et mis un grand coup de massue dans le ventre de Dvorak Kaleena.
-Aye ! ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

Courant à l'avant, Araquan se fauffillait un chemin dans ces fougères, des Luxons étaient dans la vallée, une centaine de Luxons.
Reyna arriva à la suite d'Araquan, puis une dizaine de druides et enfin Dvorak, en train de souffler d'épsuiement.

-Alors Dvorak ! On fatigue ! Tiens prends-moi ça stp Dvo.
*Il lui tendit une massue pesant la moitié de son poid*
Dvorak s'effondra sur le sol.
-Ah, tes trop fatigué pour continuer, nous allons faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Suite   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:57

Hugar fut soigné du fléau par Menlho et arrriva à Maguuma
- Ne battez pas en retraite bande de mauviettes et venez plutôt vous battre ! Reyna et Araquan tirer des flèches sur ces choses, Dvorak viens avec moi on va les buter au corps à corps ! En Avant !!
Hugar fit tournoyer sa faux et tua 10 créatures tandit que Dvorak plantait ses dagues sur tout ce qui bougeait
(Araquan) - Content de voir que tu es en vie Hugar.
- Oui mais il ne faut jamais s'en faire pour moi, je suis résistant grâce a mes pouvoirs maintenant il faut voir où est cette saloperie de Prophétie !*


*: Je vais créer un background qui expliquera comment et pourquoi Hugar a rencontré Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak-Kaleena
Chevalier
Dvorak-Kaleena


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kaleena Dvorak
Âge :: 25

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:37

-Mais quel foutoir !
(Araquan)-Tu peux le dire. Entre les cadavres mutilées, le sang qui a giclés, les animaux égorgés, c'est un massacre.
(Reyna)-Voyons le bon coté des choses. On aura plus ces sales Luxons dans les pattes.
Et les aventuriers repartirent vers la Vallée de l'Oracle, pour trouver la demeure de l'ancien Oracle, qui appartient désormais à Reyna. La nuit arriva, et les aventuriers décidèrent de faire un campement. Nos braves aventuriers s'endormirent, le sommeil lourd.
(Araquan)-Psschit ! Psschit ! Kaleena, réveille toi !
-Quoi encore ?!
(Hugar)-Reyna a disparu ?
-Mince ! Mais qu'allons-nous faire ?
(Hugar)-La retrouver, évidemment.
Les aventuriers paniqués, déplièrent le campement.
(Araquan)-Regardait donc ses traces de pas. Elles se dirigent vers la forêt de Bord-De-Pierre.
-Je me disais aussi que cette nuit était calme.
(Hugar)-Que veux-tu dire par là ?
-Rien rien, oublie ça.
Dvorak Kaleena aperçut un buisson qui bougeait.
-Chut ! On nous observe !
Dvorak Kaleena se concentra, puis elle disparut. Du sang apparut aux abords du buisson, et un bruit sourd retentit.
-Un Charr ... Les forces maléfiques d'Abaddon vont torturer la descendance des Oracles de Maguuma, pour nous avoir aidés à éradiquer Abaddon du monde physique et humain.
(Hugar)-Mais c'est horrible ! Courons donc en direction de la forêt de Bord-De-Pierre !
(Araquan)-Cette forêt est maudite. Je la connais, pour y avoir séjourné.
-De quoi ? Que veux-tu encore Araquan ?
(Araquan)-Cette forêt est maudite. C'est ici que se trouve l'accès le plus facile vers les Brumes, autant dans un sens que dans l'autre. Et les Charrs ayant été façonné dans les Brumes par Abaddon ...
-Attendez ! Regardez ! Voilà des Tablettes des Oubliés ! Elle disent que les Charrs ont été façonnés par Abaddon, et que cette Brèche a été crée par Grenth, dans le but d'utilsier les Charrs contre les Humains, au cas où ces derniers n'honoreraient plus la mémoire du Dieu des Morts ...
(Hugar)-Alors ?! La Fournaise aurait été provoqué par Grenth et Abaddon !!
(Araquan)-A l'époque de la Fournaise, tout le monde se tournait vers Dwayna, car les Temps étaient prospères, les Guerres de Guildes auraient cessé grâce à Dwayna et Balthazar, ce dernier ayant marre de voir ces braves guerriers s'entre-exterminait. Lyssa, elle, s'est chargé d'imposer le chaos dans les esprits des gens prônant la guerre. Et Melandru déchaina la nature envers les fous qui osèrent s'opposer à la décision de Dwayna et Balthazar, pour arrêter ce massacre. Melandru remercia le monde en faisant des terres ascaloniennes des terres extrèmement fertile.
-Etant donné que Grenth ne pouvait plus faucher autant d'âme qu'avant, et que plus personne le vénérait, il s'est énervé. Il a ouvert une Brèche à Maguuma, pour lâcher les monstres crées par Abaddon. Il créa aussi une Brèche à Orr, et au Nord d'Ascalon.
(Hugar)-Je vois ... Mais pourquoi les CHarrs ayant apparu à Maguuma n'a jamais pris contrôle de la Kryte ?
-Pour la simple et bonne raison que les Druides avait crée un aura de force indestructible, empéchant toute force des Brumes de traverser la Jungle de Maguuma.
(Hugar)-Et qu'est-il advenu de Orr ?
-Orr ... Sa destruction n'a pas été causé par les Charrs comme tout le monde le croit ... Mais tout est flou concernant cela. Mon hypothèse serait que Balthazar, Lyssa, Melandru et Dwayna ont décidé de noyer Orr, car il était impossible de sauver Orr.
(Araquan)-Mais pourquoi tant de mort à Orr ? Pourquoi les Dieux n'ont pas avertis les habitants d'Orr ?
-Pour la simple et bonne raison qu'une secte s'était installé à Orr, La Secte des Triples Meurtres, qui vénérait Grenth, et que si les Bons Dieux avertissaient Orr du cataclysme, la Secte des Triples Meurtres se seraient vengé.
(Hugar)-Et quand est-il de cette histoire de magie noire dans les catacombes de Arah ?
Dvorak Kaleena se tut, faisant signe aux autres de se taire.
-Regardait, voilà la Brèche ! PAR LYSSA !
(Araquan)-Mon Dieu, mais c'est Grenh !
Un grondement retentissa dans toute la Jungle de Maguuma, et des arbres tombèrent violemment.
(Hugar)-Notre fin est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:06

-Nul fin ne sera tant que mon âme vivra.
Dégainant une épée qu'il n'avait pas montré jusque là, cette épée inscrusté de pierres précieuses sur le pommeau, de saphir sur la lame et un manche recouvert d'or, resplendissant à la lumière de la lune et la lueur des étoiles.
Hugar resta héberlué devant cela, dire qu'il pensait qu'il était qu'un simple ermite, n'ayant aucun objet précieux.

(Dvorak)-Tiens, ce n'est que la seconde foit que je vois cette lame, une grande guerre ce passera.
-C'est exacte, une grande guerre arrive à grands pas chers amis, des héros se joigneront, des traitres se feront, des lames se brandiront, des cors sonneront, des gens mourront.
Mais n'oubliez pas cela, "il y a toujours de l'espoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Suite   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:19

- Grenth, j'ai tué Abaddon donc je te tuerais et tu le rejoindras très vite fils de Kappa !!!
Hugar se transformit en Avatar de Dwayna et attaqua Grenth, il lui trancha une main mais celui-ci fit voler Hugar en arrière
- Tu es rusé Grenth ! Abaddon m'a appris ses techniques je te tuerais même s'il faut y passer des jours et des jours ! à l'attaque !!
Araquan tirait ses flèches par neuf dans le dos de Grenth et Dvorak planta ses Dagues dans le dos de Grenth mais il fit une nova mortelle qui les empêchaient de l'attaquer
(Hugar)- Nous devons trouvé une autre solution !
(Araquan) - Oui sinon on y arrivera jamais !
(Hugar)- Je peux tenter de me transformer en mon ancienne transformation car Abaddon m'avait transformé à son effigie quand j'était plus jeune, il me considérait comme son fils. Mais cela peut-être dangereux pour moi.
(Dvorak)- Si c'est la seule solution...
Hugar explosa en fumée et réapparut en Fils d'Abaddon, il avait une voix beaucoup plus grave
- En avant mes compagnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

Regardant dans son dos, Araquan vit un homme à l'aspect monstrueux, ce monstre faisait deux têtes de plus qu'Araquan.
"Ah, ces Derviches, toujours prêt à faire leur malin.
En avant !

Dvorak-Kaleena se téléporter un peu partout, elle parait, en compagnie de ses dagues, elle se rua sur Grenth, sauta sur lui mais elle ne fut pas assez rapide, Grenth attrapa ses pieds et l'envoya. Dvorak finit sont sault sur un mur, évanouït.

-Dvorak est mal au point, on ne sait pas où se trouve Reyna et il ne reste plus que nous deux ! Quelle plaisir ! Il faut qu'on assure Hugar !

Hugar et Araquan se ruèrent sur Grenth, Araquan brandissant son épée para deux attaques, esquiva une autre mais, Grenth réussit à lui infliger une blessure au bras gauche. Araquan tomba sous l'effet de la douleur, Hugar faisant tournoyer sa faux para, et frappa Grenth. Grenth ne sentait rien.

(Abbadon)-Mouah ah ah ah ! Vous ne pouvez me vaincre ! Je suis invincible !

Grenth attrapa Hugar et Araquan, les souleva comme s'ils ne pesaient rien.
Une flèche jaillit dérrière Abbadon et se planta dans sa nuque, Grenth eut un visage terrifié, et tomba à la renverse.
Reyne surgit dérrière lui.


(Reyna)-Je crois que je suis arrivé à temps. Il m'avait retenu prisionnière dans une cage, mais j'ai réussis à men échapper.
(Araquan) - Merci, Oracle. Nous sommes partit à ta recherche quand nous avions vus que tu n'étais plus au camp.
*Il rajouta d'une voix douce*
Heuresement, tu n'as rien.

Reyna et Araquan s'embrassèrent.

(Hugar) -Je vous prie de me déranger les deux tourteraux mais Dvorak s'est évanouï !
(Araquan) - Je l'avais oublié celle là !

Heuresement, elle n'était que évanouï, elle n'avait rien de casser. Ils repartirent tous ensemble, se demandent quels aventures leurs restaient à l'horizon.


HRP : Cette aventure est finit, vous pouvez en rejoindre une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma   La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Brumes de Jade : Suite à Maguuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Liss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Tyrie. :: La jungle Maguuma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser