Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guidé par un Dieu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:21

Chapitre 1 : L'adoubement

Nous sommes à l'époque où Hugar n'avait que 15 ans et que ses parents était toujours vivant mais ils ne s'occupaient point d'Hugar, et lui souhaitait devenir puissant avec beaucoup de pouvoirs pour pouvoir se venger, tous les soirs il priait les Cinqs Dieux de l'aider, un jour Abaddon répondit :
- Jeune enfant du clan Ossa, j'ai entendu tes prières, que voudrait tu ?
- Me venger sur mes parents ! Leur montrer qui est le maître !
- Oh tu es un humain comme je les aime : tu as l'amour qui mène à la haine qui mène à la violence qui mène au pouvoirs ultimes ! Je veux t'aider, à présent tu ne t'appeleras plus Hugar Ossa mais Hugar Le Faucheur ! Va à l'antre de marée noire et là il y aura une Brèche, je t'attendrais à l'intérieur , dans l ' Outre-Monde , à bientôt mon apprenti .
- Oui, maître .
Hugar partit pour l'antre de marée noire et quand il fut là-bas il entrit dans la brèche
- C'est bien, tu as accepter ma proposition de devenir mon apprenti, j'ai entièrement confiance en toi ! Je suppose que tu as une faux jeune Derviche ?
- Oui, maître j'en ai une, elle appartenait à mon grand-père qui me la léguer car il était Derviche et que mon père a décider d'être ministre et non un guerrier.
- D'accord, je vais la renforcer pour qu'elle devienne ton arme de prédilection ce sera comme si elle faisait partie de toi. Pour que je te donne la suite de tes pouvoirs, tu dois tuer tes parents sinon cela voudra dire que tu n'es pas digne d'être un serviteur d'Abaddon !
Hugar éclate en sanglots
- Mais je ne pourrais jamais faire ça !
- Tu le dois !Je sens en toi un grand, très grand pouvoir mais tu ne t'en sers pas.
- Oui, maître, je le ferais ...
- C'est bien mon apprenti, tu apprends vite, très vite ...
Hugar partit pour la maison de sa famille avec une haine tellement grande qu'il pourrait tuer une centaine de personne, ses yeux était d'un rouge sang et sa pupille était tel une pupille de serpent, il arriva devant ses parents et se déchaina sur eux sans pitié
- Ahhhhhh! pourquoi fais-tu ça Hugar ? Nonnn au secoursss....
Hugar repartit pour la Brèche les yeux mouillés
- Maître, j'ai tué mes parents !
- c'est bien désormais tu porteras cettte armure qui te renforcera et te protégera !
L'armure était noire et des os humains l'ornait
- Maintenant, je vais t'offrir tes pouvoirs mais promets-moi que tu serviras ton maître jusqu'à la mort !
- Oui, maître .
Abaddon créa une boule de pouvoirs qu'il mit dans le coeur d'Hugar
- Merci, maître ...
- Désormais tu habiteras dans la fissure de Malheur et je te donnerais des missions ! Bonne chance mon apprenti !
Hugar va servir Abaddon dans beaucoup de missions très très durs

**HRP** : je vais raconter les missions et péripéties de Hugar dans ce topic.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Mission à l'Arche du Lion   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:51

Chapitre 2 : La destruction de L'Arche


Comme Abaddon l'avait dit, voilà 1 ans que Hugar habitait dans la fissure de Malheur et qu'il tuait les gens qui s'y aventuraient, sa première mission allait lui être donnée aujourd'hui
(Abaddon)- Bonjour mon apprenti.
(Hugar) - Bonjour maître.
(Abaddon) - J'ai une mission pour toi.
(Hugar) - Oui, que dois-je faire ?
(Abaddon) - Je sais que tu attaques des petites villes de temps en temps pour te faire des pièces d'or mais là je veux que tu attaques l'Arche du Lion et que tu détruise cette ville. Pour ça, des créatures du tourment seront à ton service. Bonne chance mon fils.
(Hugar) - Merci, père...
Hugar partit pour l'Arche avec les créatures le lendemain et il y arriva comme prévu
(un villageois) - Au secours ! ! ! Le Faucheur d'Abaddon est ici! Sauvez-vous!
Hugar descendit de son cheval et coupa la tête du villageois
(Hugar) - Soldats! Ne faites pas de survivants, tuez-les tous : les hommes, les femmes et les enfants! en Avant !!
Hugar lancait des torches dans les maisons qui les enflammèrent, Menlho arriva pour aider L'arche
(Hugar)- C'est donc toi le moine dont on parle qui vient aider les villageois après mon passage dans les villes, je vais donc te tuer !
(Menlho) - Si tu y arrives, fils d'Abaddon!
Hugar se rua sur Menlho et lui mit sa faux sous la gorge
(Hugar) - Meurs !!!
(Menlho) - Ne fais pas ça !!!
Hugar poussa Menlho sur le côté
(Hugar) - Cette fois je t'épargne mais la prochaine que j'entends parler de toi, je te tue sans pitié! Pars d'ici maintenant !!! Tout de suite !!!
Menlho partit
(Hugar)- Repartons mes soldats, notre mission est fini l'Arche est détruit et pillé, alors allons-y !!
Hugar et ses soldats partirent


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

C'est très bien, mais, un conseil, décris mieux les combats.
Ex :"Les cris d'agonie était seul musique, les corps se faisaint déchiquetés"

Ne fais pas non plus un truc du genre "Les cervelles dégoulinaient, les boyaux sortaient des corps, . . . "

Aussi décrire un peu les mouvements qu'il fait "Il parait une attaque, envoya sa dague sur un guerrier, esquiva une lame ,. . ."

Mais après, tout dépend de comment tu veux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Merci   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:25

Ok merci du conseil, mais là si je n'écris pas trop la suite c'est que je réfléchis à une grosse mission dont il en portera des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Suite   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

Chapitre 3 : Le message d'une grande mission



Quand Hugar rentrat de l'Arche, Abaddon l'acceuilit avec pleine satisfaction
(Abaddon)- Cette fois j'ai une entière confiance en toi et en tes pouvoirs, désormais tu es aussi puissant que moi. La mission que je vais te confier sera l'épreuve de ta vie, même moi j'aurais dû mal à la réussir mais j'ai confiance en toi et je sais que tu réussiras cette mission.
(Hugar)- Oui maître, quelle est donc cette mission ?
(Abaddon)- Tu vas devoir tuer Dwayna et son armée d'anges protecteurs.
(Hugar)- Quoi ?!? Mais je n'y arriverai jamais, Dwayna et son armée sont quasiments immortelles !
(Abaddon)- Tu dois y arriver, Dwayna devient une menace pour nous, elle réssucite les gens et envoie son armée contre nos soldats pour protéger les hommes.
(Hugar)- Je me vois donc dans l'obligation d'accomplir cette mission.
(Abaddon)- Je vais améliorer tes pouvoirs et après tu seras comme si tu étais un pur fils d'Abaddon, mon sang coulera dans tes veines désormait.
(Hugar)- Allez-y inculqué moi ces pouvoirs pour que je puisse accomplir la mission.
Abaddon envoya une onde de choc sur Hugar qui se releva quelques secondes plus tard avec une Aura noire autour de lui.Il n'avait plus la même apparence, désormait il était le fils d'Abaddon
(Abaddon)-Maintenant, pars avec ton armée, bonne chance.
(Hugar)-Soldats, en avant !!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Attention   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:52

Je vais continuer de raconter l'histoire d' Hugar même s'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

Oui, tu peux raconter toute sa vie, enfaite, il est mort à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:22

Hugar est mort à 34 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:59

C'est bon je m'y remets !
J'ai déjà posté le début sur le fofo de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Sage des trois continents (Admin).



Masculin Nombre de messages : 46
Profession : Guerrier
Guilde : WAR
Pseudo IG : Karlroc
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:55

Chapitre 4 : La Bataille Des Sombres-Lumières ( première partie )


Hugar et son armée allèrent jusqu'au bout du monde, là où se rejoignent les 3 mondes : L'Outre-Monde, Le Monde, Le Paradis. Ils prirent le chemin vers le Paradis pour attaquer de plein front Dwayna et son armée.
(Hugar)- Séparons-nous en deux armées, une attaquerat par l'avant et l'autre par l'arrière ce qui crérat une encerclement. En avant soldats !
Les deux armées allèrent se placer sur leurs positions et l'assaut commençat ! Dwayna et son armée furent surpris mais ils se doutèrent que Abaddon allait l'attaquer une jour où l'autre malgré leur pacte de paix envers chacun des Cinq Dieux. La Bataille Des Sombres-Lumières put commmencer, mais le rapport n'était pas radieux, les soldats du Tourment qui servaient Hugar ne faisaient pas vraiment le poids contre les Anges de Dwayna. Les têtes volèrent, la terre du Paradis était souillée par ce sang qui coulait en centaines de litres.
(Dwayna)- Est-ce Abaddon qui vous envoit, jeune Commandant du Tourment ?
(Hugar)- Oui, et je compte bien accomplir ses ordres en vous tuant.
Hugar se jeta sur Dwayna et la planta de sa faux, Dwayna la retirat de ses mains mais son sang commençat à couler petit à petit. Elle n'eut pas le temps de se soigner, elle tombat à terre. Ses soldats n'y prirent pas attention à cause de la masse de guerriers qu'il y avait. Hugar la découpa en trois morceaux, les disposat dans trois bocaux et les téléportat dans trois endroits différents du monde pour que Dwayna ne puisse être ressuciter sauf si quelqu'un réunissait les trois morceaux. Les Anges fuirent quand ils s'aperçurent de la disparition de leur Prêtresse.
(Hugar)- Soldats, rentrons, notre mission est terminée, Dwayna est morte, même si ce n'est pas pour longtemps, pressez le pas ! Abaddon n'attend pas !
Quand Hugar rentrat dans l'Outre-Monde, ce qui fut rapide, grâce aux chemins du bout du monde, il allat voir Abaddon pour lui faire un rapport de la bataille.
(Abaddon)- Je suis fièr de toi, tu fais du bon travail, retourne dans ta demeure de la Fissure, je te quérirais pour ta prochaine mission par un messager, tu peux disposer mon fils.
(Hugar)- Au revoir père.
Hugar retournat à la Fissure De Malheur où il vivait. Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, un ange dénomé Sipophrias commence une quête pour retrouver les morceaux du corps de Dwayna, Hugar devra l'éliminer quand il apprendra, ce qui veut dire bientôt, très bientôt....


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Chapitre 5 : La Bataille Des Sombres-Lumières ( deuxième partie )


Un messager du Tourment rendit visite à Hugar dans sa demeure de la Fissure.
(Messager)- Seigneur, Maïtre Abaddon a des nouvelles à vous faire parvenir, un jeune serviteur de Dwayna nommé Sipophrias est en quête de retrouver les morceaux du corps de Dwayna et votre père, Abaddon, souhaite que vous l'éliminier et que vous cachiez les morceaux dans votre humble demeure dans 7 coffres refermés sur eux mêmes avec 14 clés, 2 par coffre, le voici.
Le messager donna le coffre à Hugar
(Hugar)- Merci, dites lui que je vais faire en sorte que cet ange n'agisse plus !
Hugar partit de chez lui, seul pour son expédition. Il allat chercher dans une taverne des informations sur Sipophrias. Il commençat par questionner un ange déchut " Barakuos " ,qui s'était retourné contre Dwayna il y a des années.
(Hugar)- Que savez-vous sur l'ange Sipophrias, Barakuos ?
(Barakuos)- Je sais qu'il est l'un des bras droits de Dwayna et que sa force est indomptable, il fera tout pour ressuciter Dwayna et si vous voulez le tuer, il faudrat que vous vous battiez seul, c'est une obligation.
(Hugar)- D'accord, de toute façon je suis seul, ma force lui résisterat, je suis un serviteur d'Abaddon, avez vous un travail mon ami ?
(Barakuos)- Non, depuis que j'ai quitté l'ordre des Anges De Dwayna je ne fait que de me saoûler dans cette taverne !
(Hugar)- Je reviendrais vous cherchez quand j'aurais tuer Sipophrias vous offrir un travail, au revoir et merci !
Hugar partit de la taverne pour la demeure de Sipophrias. Il l'a trouva après 26 H de course éffréné car elle était caché dans la forêt d'Ascalon.
(Hugar)-Bonjour Sipophrias..........
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:47

Trouvez-vous cela bien ou nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:07

Chapitre 6 : Le combat Sipophrien

(Sipophrias)- Bonjour, puis-je savoir qui êtes-vous ?
(Hugar)- Je m'appelle Hugar Ossa, serviteur légitime d'Abaddon, celui qui a tué Dwayna et qui vient vous assassiner mon chèr Sipophrias !
(Sipophrias)- J'en serais des plus fièrs de me battre contre vous, Hugar !
Le combat commença en vive hâte, Sipophrien se battait comme un expert, Hugar et lui était de même puissance mais Hugar avait un avantage, la magie noire.
(Hugar)- Je vais vous tuer Sipophrias, je suis plus pussant que vous !
(Sipophrias)- Je n'en suis point sûr, l'esprit de Dwayna a intégré mon corps et j'ai plus de puissance que jamais !
Hugar et Sipophrias se vouaient à s'entretuer s'ils continuaient le combat. Hugar donna un coup acène sur le glaive de Sipophrias qui se cassat en deux. Sipophrias s'agenouilla et Hugar lui mit sa faux sous la gorge.
(Sipophrias)- Vous ne pouvez me tuer !
(Hugar)- C'est ce qu'on va voir...
Hugar lui coupa la tête mais celle-ci repoussat en un rien de temps.
(Sipophrias)- Ahahahahaha, vous êtes impuissant face à moi, Derviche du Tourment, je suis invincible tant que l'esprit de Dwayna est en moi et il est presque impossible de le sortir de mon corps.
(Hugar)- Vous avez bien dit presque ? Je connais le moyen pour sortir un esprit d'un corps, Abaddon me l'a appris il y a des années.
Hugar ouvrit le corps de Sipophrias avec sa faux et mit sa main au plus profond où il y arrachat l'esprit de Dwayna qui s'évapora en poussière. Sipophrias commença à saigner car il n'était plus protéger par Dwayna. Son corps se mit à se vider très rapidement.
(Sipophrias)- Ahhhhhhhhh, vous n'êtes qu'un fou, on se retrou....
Sipophrias mourat. Hugar reprit les morceaux du corps de Dwayna et les emmena chez lui, il les mit dans 7 coffre fermés par 14 clés et il les cachat dans sa cave dans un pièce blindée protégée par 6 soldats du Tourment.
(Hugar)- Envoyer cette lettre à Abaddon pour lui dire qui Sipophrias ne nous nuiras plus !


La suite dans le dernier chapitre de cette saison : " La rencontre du Général Frossa "
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Novice
Gatrach


Masculin Nombre de messages : 7
Profession : Télékinésien/Envôuteur/Sorts
Guilde : LTDH
Pseudo IG : Hugar......
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Gatrach
Âge :: 268 années

Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:59

Chapitre 7 : La rencontre du Général Frossa

Un jour, un homme vêtu d'une cape noire et d'une armure lourde vint frappez à la porte de la demeure d'Hugar. Hugar lui ouvrit la porte sèchement.
(Hugar)- Qui êtes-vous ?!?
(L'homme)- J'ai besoin de vous parlez d'une chose très, très importante. Mon nom est Darius Frossa, de la famille royale de Droknar (présentation ici : https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr/Introduction-c1/Presentations-f2/Guerrier-Guerriere-f1/General-Frossa-t86.htm et aussi présentation d'Hugar : https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr/Introduction-c1/Presentations-f2/Derviche-f17/Hugar-Le-Faucheur-t14.htm).
(Hugar)- Entrez, et contez-moi vos paroles !
(Derviche)- Dans quelques années, quand vous serez mort car vous allez mourir, ( ici sa mort : https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr/Cantha-c3/Empire-du-dragon-f20/Manipule-par-un-denomme-Shiro-Tagachi-t53.htm) Abaddon va souhaiter " La fin du monde " et envoyer la plus grande armée au monde, à ses côtés se trouveront vous et Baïka Le Sage, enfin vous serez des esprits que l'aideront, les races devront s'alliées pour ne faire qu'une armée et détruire Abaddon et sa menace mais ce ne sera pas suffisant, la fin du monde est inévitable, Abaddon réussira sauf si la chance sourit en notre faveur. Merci de m'avoir écouter.
Au revoir, Hugar et quand vous servirez Abaddon dans votre mort, je serais obliger d'essayer de vous tuez !
Darius partit. Hugar resta songeur sur cette histoire mais il avait d'autres priorités.....



Bientôt, la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidé par un Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Guidé par un Dieu ...   Guidé par un Dieu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidé par un Dieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: La bibliothèque des îles de la Lumière. :: Récits et légendes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser