Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arkan, Maître du Mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan
Novice
Arkan


Masculin Nombre de messages : 10
Profession : Nécromant.
Guilde : CdL.
Pseudo IG : Seigneur Arkan
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Arkan, Maître du Mal. Empty
MessageSujet: Arkan, Maître du Mal.   Arkan, Maître du Mal. Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:53

-Petits guerriers, sachez que je suis le maître du mal, je ne tolère point que des morveux puissent me vaincre.
Le sang est ma boisson, la chair ma nourriture, les cris d'agonie ma musique, les odeurs putrides mon parfum.
Sachez que mon histoire est constituée d'éternelles souffrances, de grands péril, de mutilation sur des êtres mais surtout, un gran chagrin d'amour, voilà se qui m'a enrager et ma enmmené du côté obscur . . .
Une femme peut arrivée vers vous et vous embrassez puis aller dans votre lit puis, après vous la voyez chez un autre homme, elle vous plante une lame dans le dos, elle fait preuve d'une grande lachetée. Sachez que la femme qui m'a fait cela, s'est retrouvée mutilée, elle a eu d'innonbrable souffrance, physique et morale.
Tout ce qui m'ont trahit ainsi ont eu cela, mais cette femme m'a trahit et m'a rendu féroce !
Elle a souffert dix fois plus que les autres, sa souffrance était horrible !
Alors, tous ceux qui seront contre moi subiront cette souffrance.


Nom : Inconnu.

Prénom : Arkan.

Surnom : Maître du Mal.

Âge : 20 ans

Classe : Nécromant.

Apparence physique : Horrible, des cheveux gris, lui donnant un air vieux dans un jeune corps, une cicatrice en dessous de son oeil gauche. Unearmure vert clair, donnant un aspect maléfique, en le voyant, on dirait le démon avec ces yeux d'un noir pénétrant, on dirait qu'il lit à travers votre âme.

Qualités (d'un méchand) : Coeur de pierre, ne laisse aucun sentiments dans la tête. Ne recule jamais devant quiconque. N'a aucune peur.

Défauts : N'écoute rien ni personne à part lui. Se fait facilement avoir en combat au corps à corps.

Peur(s) : Voir la lumière triompher.

Particularité : Est entouré d'une aura verdatre.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Arkan, Maître du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Arkan, Maître du Mal.   Arkan, Maître du Mal. Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:02

Accepté, c'est mon deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
 
Arkan, Maître du Mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement d'Arkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Introduction. :: Présentations. :: Nécromant / Nécromante.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser