Nous sommes en 952cc sur le calendrier Canthien.Le Roi Raisu est sur le trône.Son meilleur soldat, Shiro, le protège de toutes menaces.
-Maître de guerre Shizuki Takeshi...c'est un garçon!
-Ôh merci grand dieu Balthazar pour ce don du ciel que vous me faîtes.Ma femme sortira bientôt elle aussi?
-...maître...votre femme a succombé pendant l'accouchement..
*regarde vide*
-Co...Comme...Comment est-ce possible?
-Pendant l'accouchement, un aura noir émané de son corps. Les prophètes avez écrit qu'un jour, le fils du mal serait né avec une aura noir, signe de l'enfer.
Le grand Takeshi poussa l'homme, fonçat dans le chambre de son nouvau né, et vit que Shiro le prenait dans ces bras et avez tué toutes personnes ayant tenté de sacrifié le bébé...
*se met a genoux devant Shiro*
-Sir Shiro, comment vous remerciez?
-Tu est mon frère, tous ses simagrés sont inutiles. J'ais sauvé un membre de mon sang voila tout.
-Shi...Shiro!
Shiro remis l'enfant dans les bars de son père.
-J'ais un mission a accomplir.Au revoir mon frère.
-Une mission?
Shiro se sauva par la fenêtre très rapidement.
-Shiro...qu'a tu dans la tête....
Le seigneur reçut un message au 5ans de son fils.Shiro avez assassiné le Roi Raisu pour s'emparé de son pouvoir.Dans la lettre était indiquée que Shiro avez besoin du fils-démon pour accomplir son rituel.
Takeshi pris ses plus honnorables soldats, ses amis et partit se réfugié dans les Archipels des Îles de feu coté nord.
Les année passèrent et le jour ou Shiro fut tué, il était devenu la cible du royaume de Raisu, car d'après les habitants, le sang du mal coule dans ses veines...
Il devint le Roi d'un grand bastion et son fils était formé au combat tel un vrai guerrier.
Hiroshi, fils de Shizuki, était un des plus grand soldat de l'armée, voire le plus grand.
A ses 15ans son père et roi Shizuki lui offrit son épée: La Lame de Takeshi.
Voila maintenant que Hisroshi dirige la plus grande puissance de combat des archipels de feu et s'en va reconcquérir tout les royaumes afin de redonné l'honneur a sa famille.