Ok, si j'ai bien compris ici, on donne le ton sur l'histoire de notre heros avant ce qui se passe ds le RP du forum ^^.
Mon histoire ce passe il y a bien longtemps, là encore ou les Charrs n'avaient pas encore foulés les Terres d'Ascalon et où la Tyrie etait en paix. L'Eden tel que nous la connaissions, etait l'un des endroit les plus beau et les plus prisé du royaume. Bien que le pertient Roi Héodrik (grand-pere du prince Rurik) avait reunifié les peuples du nord, certains clans et chefs de guerres restaient tjs sous leur propre lois dans les étendues septentrionales des Cimefroides. De ces clans excitaient deux, dont l'influence pouvait permettre au roi d'Ascalon de garder ou non son trône. Ces deux clans etait celui du Soutra d'Obscidience et du Mantra du Soleil Noir. La plupart des gens du royaume consideraient les clans des cimes comme de vulgaire marchant de peau de yak c'etant repliés dans les hauteurs des montagnes pour devenir des hermites. Mais pourtant la valeur de ces hommes n'etant sans egal au combat. Ils avaient permis et aidé a la construction du royaume.
Des années plus tard, une races venu d'encore plus loin du nord, fuyant on ne sait quoi, arriva aux portes du royaume et des cimesfroides. Leur culte du feu les fient devenir l'ennemie des hommes. Ni une ni deux, lorsque le premier affrontement eu lieu, les hommes dresserent les armes et partir en guerre face aux Charrs. Les assaillants du royaume ne connurent jamais auparavant d'hommes, et furent massacré en nombre sur les fontrieres. Leur arrogance les avaient amenés a leur pertes. Lors de ces premiers conflits inter-racial, deux enfants naisserent dans les deux clan majeurs des hommes. L'un vue le jour sous le nom de Aaron Pansoleil du clan de Soutra d'Obscidience. Son père lui enseigna les regles du combat au corps a corps, les fondations d'une bonne strategie d'une bataille, le maniment de divers armes, l'apprentie maître d'armes, l'art de forger une bonne epee et les rites sacrée de la kabal fasse aux creatures vil et nuisible de la terres, tandis que sa mere lui apprie l'art de femme, celui des envouteuses et de ses malefices. L'autre enfant naquit dans le clan du Mantra du Soleil noir, et son destin devait l'emmener à devenir un Mangemort, à l'essence meme du necromante, mais nous ne somme pas la pour en parler.
Revenons à notre premier enfant. Celui-ci grandit aupres des siens, et dans les combats fesant rage entre hommes et Charrs au côté du peuple d'Ascalon. La force et le courage des gens du clan etait chanté dans tout le royaume. Cela ne plut guere au nouveau roi qui c'etait installé sur le trône. Son pere avait laissé trop longtemps les gens clans, ces nomades a avoir une influence sur le royaume et son commerce, il devait en etre autrment desormais. La guerre avec les charrs avait apporté fortume au royaume, il pouvait desormais ce passer du peuple des cimesfroides. Lorsque Aaron fut en age de combattre aupres des siens et de reprendre la releve de son pere a la terre de son armée, le roi lui fit une offre des plus alléchante en le promulgant general des armées du nord (les cimes froides), tandis que son fils dirigerait celle de l'est (Ascalon). Aaron etait fier qu'Ascalon reconnaisse enfin ses merites à lui et a son peuple. Lors de la bataille de la fournaise, Aaron devait mener son armée au combat en attendant les renfort de Rurik. Mais malheureusement, il n'y eu jamais de renfort et lui et son armée furent ecrasé. Au moment ou les hommes massacraient par milliers les Charrs, une chose etrange apparue, un etre de cape noir, grand accompagné d'un humain, evocation une incantation tres ancienne, qui ouvrit une breche, ceci fit venir l'avenement de la fournaise, et une hordre de demons d'abaddon debarquerent pour soutenir les Charrs lors du combat. Et les hommes de Aaron furent eradiqué sans aucune chance de survit. Peu d'entre eux survecurent, Aaron fut l'un d'eux, rempli de haine et de vengence envers le roi pour le non-soutiens qu'il devait recevoir, et aussi à cet homme qu'il reconnu, etant l'un des capitaine de Rurik en ces temps reculé, aider les Charrs à la destruction de son pays et royaume.
Jurant en haut de sa montagne, sa voix ce fit entendre chaque soir, glaçant chaque être de ce murmurent gemissant... Il promulgait "Vangence", la loi du Talion etait desormais son mot d'ordre, oeil pour oeil, dent pour dent, rien ne le ferait changer ses motivations...