Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyra Liss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Lyra Liss. Empty
MessageSujet: Lyra Liss.   Lyra Liss. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

* HRP *: Vous pouvez avoir deux personnages sur le même compte, mais il faut bien noter à chaque foit qui parle et bien introduire l'autre personnage pour que se soit cohérant.

Lyra Liss a vut le jour à Kamadan, dés son plus jeune âge, ses parents l'introduirent dans une école guerrier, elle apprit les techniques de combats à la faux.
Elle s'entrainait énormément, mais, alors qu'elle fêtait sa quinzième année à vivre dans ce monde, un drame se produisit.
Des ibolgas, d'habitude pacifique se réunnirent, et ils se ruèrent sur Kamadan.
Se fut un carnage . . . tout le monde fut surpris, les gardes n'eurent pas eu le temps de sonner l'alerte.
En compagnie de ses parents et de ses amis Lyra dansait, le drame arriva. Tous étaient rayonnant, les rires faisaient une douce musique, les gens dansaient au rythme des instruments de musique.
C'est à se moment là que la vie nous montre qu'elle décide et que si elle veut elle nous malmène.
Les ilbogas surgirent de partout, les parents de Lyra déguainèrent des sabres mais, pas assez vite. L'attaque était trop rapide. La joie n'habitait plus ce lieu, les cris d'agonie et le fracassement des corps tombant était seul musique, le sang dégoulinait de partout.
Lyra réussit à se protéger grâce à une armure d'épine, elle put se cacher.
Quand les ilbogas sortirent de la maison, elle quitta sa cachette pour retrouver ses parents.
Quand elle découvrit leurs corps, elle versa abondamment des larmes, leurs yeux étaient ouverts, leurs visages figés, leurs sourires effaccés et du sang coulaient. .. .
Elle était assise parmis tous ses cadavres.

Puis, des soldats du Blanc-Manteaux débarquèrent en ville ils fouillèrent partout et la virent.
(Soldat) - Hé ! Les gars ! Regardaient moi cette pucelle !
(Second Soldat) - Héhé, une donzelle à violer.
Les soldats, essayèrent de l'immobiliser, mais Lyra tint bon, le chef arriva.
(Chef) - Ne la violer pas ! Ammenez-là dans mes quartiers, je m'en occuperai.
Lyra cria autant qu'elle put puis se retrouva enchainé dans une tente. Elle tenta de faire des sortilège mais elle était épuisé, le chef arriva et la violai, elle ne pouvait rien faire tant la fatigue était insuportable.

Puis, elle se fit transporté en Tyrie, supportant difficilement les hommes qui se moquaient et la violaient.
Quant elle fut arrivé à l'Arche du lion, tous les hommes allèrent se saouler dans la taverne et elle réussit à se délivrer.

Nom : Lyss

Prénom : Lyra Liss

Surnom : Lyra / Lila

Âge : 19ans

Classe : Derviche

Apparence physique : Cheveux bruns, taille moyenne, mince, couleur de peau blanche, très grande beauté, très séduisante.

Qualités : -Grâce à son physique très avantageux, elle peut faire cracher des informations très facilement.
-Aussi redoutable que séduisante.

Défauts : -Ne supporte pas de voir que les gens ont une famille alors qu'elle a vut mourrir sa propre famille sous ses yeux.
-Se demande s'il elle doit vraiment rester dans ce monde, à quelques fois envie de mourrir et n'hésite pas à se jeter dans la bataille pour y perdre la vie.

Peur : Voir celui qu'elle aime mourrir.

Particularité : Extremment séduisante.

Arme : Faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




Lyra Liss. Empty
MessageSujet: suite   Lyra Liss. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

tien une ch'tite soeur ! lol
je vais peut-être me faire un deuxième perso ou un deuxième compte sur le fofo moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Liss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Introduction. :: Présentations. :: Derviche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser