Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:13

Partant à la recherche des compagnons d'Araquan, ils ont déjà combattu Abbaddon et Grenth, eux aussi sont une clé, la clé pour détruire Abbaddon.
Araquan en compagnie de Lyra,Aeron et du Ritualiste allèrent au point de rendez-vous, une taverne fréquenté par la haute société.


(Araquan) - je vais mettre un masque, je suis pourchassr par le Blanc-manteau depuis plusieurs années, et ma tête est mise à prix, je préfère ne pas déclencher d'émeutes. . .

Ils rentrèrent et s'installèrent à une table où Araquan put guetter ses compagnons.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:18

Zahoriu posa ses pieds sur la table et bailla, il regardait la salle lorsqu'il se leva soudain le regard sérieux.

-Les gars....c'est la fin...

Il vit les regards inquiet des autres.

-Bah oui cest la fin de la solitude de cette jeune fille là-bas.

Il traversa la pièce et s'assit à côté d'une jeune fille et commença à la draguer. Après un peu de temps il se retourna vers les autres et leur fit un clin d'oeil. A ce moment il se prit une baffe monstrueuse qui le fit tomber de sa chaise, il revint bredouille à côté de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:37

Araquan éclata de rire.
(Araquan) - Ah, quel beau dragueur tu fais, tu veux un peu de glace sur ta joue ?
Araquan lui adressa un clin d'oeil.
( Zahoriu ) - Ah, que c'est marrant Araquan, j'aimerai bien t'y voir !
( Aeron ) -Aussi, avec ton masque sur les yeux Zahoriu, tu n'as pas vus qu'elle te jetais des regards noirs !
( Lyra )-Rho, arrêtez de vous moquer de lui, quoi que, tu étais drôle quand même.
Après une grande crise de fou rire, trois personnes vinrent s'asseoir près d'Araquan.
(Araquan) - Salutation, mes vieux amis. Reyna, Dvorak, Huguar, je vous présente Lyra, Aeron, Zahoriu. En résumé : J'ai libéré Lyra en compagnie de Zahoriu et nous avons croisé Aeron. Lyra est peut-être la clé de notre survit, nous devons arrêter Abbaddon ensemble.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:44

Enlève son masque avec violence.

*Grrrr, j'aurais du y penser*

Il se recula un peu de l'attroupement et regarda un à un les visages desnouveaux arrivants, son regard se fixa sur Huguar, il fronça les sourcils.

*Hum....*

Il se leva et partit vers la porte, il se retourna lorsqu'il posa la main sur la clanche et mis une baffe à Araquan comme signe de vengeance avant de sortir en courant.

-VENGEANCE !

Après avoir vu Araquan se levait de sa chaise il rigola avant de courrir très vite dérrière la bâtisse, il s'assit et s'assoupit.

Edit Araquan : vVous avez quoi contre mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:47

Edit: Araquan, mes speudo sur le fofo c'est fnac ok, mais mon heros c'est Aaron ^^.
Edit d'Araquan Pardon, je mettai trompé, je rectifie.

- Eh bah, ça c'est du résumé Araquan, y a pas à dire t'es un veritable troubadour toi. lanca Aaron.
Tout le monde ce mit a rire. Aaraquan un peu vexé ce mit aussi a rire.
- Garcon, ramene un flut de biere par ici, on a des gorges a humidifier là. Retourqua aussitot Araquan.
- Quoi qu'il en soit, que devons nous faire desormais. demanda Zahoriu.
- Il est vrai que nous en kryte ici, non pas dans un pays alliés, il va etre difficile de combattre les sbires d'abbadon en aillant le blanc manteau collé aux fesse. dit Aaron.
- Patience est fille de vertu. attendons deja que ca ce calme dehors, et cherchons a comprendre pourquoi Lyss est ici, en kryte, et qu'elle est son rapport avec Abbadon. dit Araquan.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:48

Arrgggg Zahoriu arrete de poster en meme temps que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:10

* HRP * : Bon, ça fait rien siv ous poster en même temps ^^

Après la fuite de Zahoriu, Araquan se dit qu'il devait-être un peu dérangé, fuir tout le temps.
( Araquan ) Hugar, toi qui a travaillé en compagnie d'Abbadon, tu n'aurais pas entendu parler d'une femme ?
( Hugar ) -Non, désolé mon ami.
( Araquan) -Je crois savoir où aller chercher où figure le nom de Lyra Liss Lyss, la bibliothèque de ma guilde . . .
Je m'explique : Ma guilde fut une des premières créés, elle fut une des plus puissantes de toutes. Les bannières de ma guilde étaient partout présente, même les plus grands états la craignaient. Puis, mes ancêtres décidèrent de ne recruter que ceux de ma dynastie, la dynastie des Chevaliers de la Lumières. Nous ne sommes plus beaucoup, mais, le peu que nous sommes permet de garder le secret de certains secrets, la bibliothèque recèlent de parchemins extremment anciens. Nous nous y rendront après une bonne nuit de sommeil.

Ils prirent des chambres, et eurent une nuit sans agitation. Le lendemain, il s prirent une violier se nommant "Lumèrium Chevelium". Ce navire appartient à ma guilde, si le vent continu comme cela, nous serons arriver à destination dans une journée.
Ils débarquèrent sur une île ou plusieurs personnes virent les acceuillir.


( Le Maître de Guilde ) - Araquan, tu as ammené des étranger, tu es le futur maître de guilde, mais, n'oubli pas qu'ils ne doivent pas voir les lieux sacré par le peuple !
( Araquan ) - Bien sûr, maître.

Ils entrèrent dans une grand batiment, et à la grande stupéfaction de nos héros, une bibliothèque, immense. Des étagères tapissaient les murs, les livres voluminaient était entreposé par millions. Beaucoups d'échelles parsemés les étagères pour pouvoir attrapé les livres avec un système de rangement amélioré.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:20

A son réveil Zao comme il se fesait appeler avant vit un bâteau partir au loin...

-Raaaa, me laissez pas seul !!!!!!!!

Il partit en direction des quai et "emprunta" un bâteau il suivit le bâteau et débarqua peu après eux sur l'île ou il ne fut pas acceuili chaleureusement , il fut emmené de force à la bibliothèque ou était les autres.

(Membre de guilde)Monsieur nous avons trouvé cet personne, il dit vous connaître.
-Bien sur que je le connais !
(Aquaran) Laissez le il est av...Laissez le.

Ils lâchèrent Zao qui tomba sur le sol, après avoir injurié cette guilde et ces membres de tous les noms possible il se calma et examina les lieux.

-Cette bibliothèque est fantastique....

Il monta sur une échelle et regarda plusieurs ouvrages, après quelques minutes il en saisit un et redescendit, il s'assit à une table et commença à feuiletter l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:33

Bien que Aaron etait grand, il ne l'etait pas suffisament pour atteindre le haut de la bibliotheque. Celle ci etait si immense que l'on ne pouvait voir le sommet, ce perdant dans l'obscurité du plafond. Aaron etait aussi un envouteur de profession, sa mere lui avait apprit l'art des femmes et aussi lire. Il pris aussi un vieux grimoir pour s'informer au mieux des arts spychique qu'il pourrait lieux maitriser, et alla s'assoir au pres du ritualiste qui le facinait... Dans ses mouvement et ses expressions, il ressemblait assez a son ancien ami, perdu il y a de cela longtemps lors des conflit avec les charrs. Son frere de jeux Done de Rockraven, cet etrange personnage moitie envouteur, moitie necromante qu'il esperait retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Zao regarda Aaron s'assoir à côté de lui il regarda le grimoire qu'il avaipris, il aperçu malgré ses peu de conaissances dans le domaine des arcanes que ce livre en parlait. Il reprit sa lecture, ses yeux se posèrent sur une ligne faisant appel à une étrange prophétie. Il était très captivé par ses écrits, il y fesait mention d'une faille,d'un oracle, d'abaddon et finalement du tourment qui envahirait le mondes si des héros au nombre de huit n'intervenait pas. Il appela ses amis et leurs fit part de ses découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Fnac
Chevalier
Fnac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:12

Ecoutez tous, cela raconte:

Au commencement le monde fut relié par un arbre de ses racines à ses branches, cet arbre monde ce nommait Ydraggsill, il etait la création de toute chose. Lorsque les guerres eclaterent entre les branches et les racines, il s'effrita, et les racines ce rapprocherent d'elle pour creer les continent.

Sur chaque continent etait apparue un dieux pour guider les creatures a survivre dans cette desolation et y pondre la vie. 5 continents pour 5 dieux, mais il en excistait un 6eme, un 6eme dieu qui n'avait ni continent, ni peuple a guider. Cela le mit dans un colere folle qu'il abatit sa rage sur le 5eme continent et y deversa toute sa colere qui engloutie le continent sous les eaux. Depuis il ne reste plus que quelque traces, dont les iles de feu (...)

Les 5 autres dieux et les peuples des 4 autres continents (Tyrie, Cantha, Elona, North) firent la guerre a ce dieu felon, et l'emprisonnerent dans le tourment ou il pourrait defouler toute sa colere. Mais au fil du temps ses liens se deferent et commence a ce libérer (...)

Au soltice du premier septemtrion de la nouvelle ere, bon nombre de heros se leveront pour choisir son camp et fouler le monde a la recherche d'un clef pouvant ouvrir ou fermer la serrure d'Abaddon... pour certains cela signifira devenir un apostat.
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: suite   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

**HRP**: Hugar part de cette histoire mais reviendra peut-etre
HUgar se leva de sa chaise
-Mes amis, je dois vous laissez, mon temps est révolue en Tyrie, je retourne dans mon pays à Elona. Prévenez moi par un messager s'il faut que je vienne, ma soeur m'attend, au revoir !
Hugar disparu en fumée car il s'était téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

HRP : (je préfère mettre ça en spoiler si certains ne veulent pas savoir où se droulera Eyes Of The North.
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Dvorak-Kaleena
Chevalier
Dvorak-Kaleena


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kaleena Dvorak
Âge :: 25

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:39

-Beurk ! Cette odeur de livre me ronge le nez !
Dvorak Kaleena détestait la compagnie des livres et des manuscrits, étant une femme impulsive, violente et combattive
-Les livres ça sert strictement à rien !
(Araquan)-Les livres contiennent le savoir des Anciens.
-Pourquoi tu regardes depuis tout à l'heure ma tunique déchiré !
(Araquan)-Pourquoi elle est déchiré ?
-Je me suis accroché dans les épines à l'entrée de cette bibliothèque poussièreuse. Et arrête de regarder ma poitrine !
(Zao)-Bon vous arrêtez vos histoires torrides et reprenons notre recherche !
-Mais cherchez un livre ici c'est comme cherchait des dagues dans une botte de foin !
(Zao)-Mais je l'ai trouvé
Zao toussote de désespoir devant sa nouvelle camarade, inattentive et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:21

Zao ouvrit un masnuscrit, visiblement très ancien.
(Zao) -Voici ce que cela dit : Moi, Araquannioen, protecteur de la lumière, gardien du trône des Lumèriens, attend que la prophétie arrive.
Huit héros, huit, dont un descendant du clan de la lumière sont la clé.
Abbadon et Grenth, ne peuvent réellement se faire tuer, c'est pour cela que la prophétie réapparait tous les 1 000ans, j'étais un membres dud ernier groupe d'aventurier.
Abbadon et Grenth, reviendront tous les milles ans toujours plus puissant, c'est aux guerriers de les surpasser.
La bataille finale, dans une grande plaine, des étendart représentant plusieurs bannières claquent au vent, des épées étincellent, des armures brillent et, en tête, 8 guerriers. Le destin du monde se faira sur cette bataille, tout ce que je sais,c'est que le sang est d'énorme pertes se fairont. C'est aux guerriers d'être rusés et malins.
ANTHES LUMERIUM VICTORIUS !

Je ne sais ce que veut dire cette dernière phrase. Vous avez une idée ?

(Araquan) -Hum, je crois que c'est la langue de mon clan, du moin l'ancienne. Ca doit vouloir dire "Que la victoire soit à la lumière", le cris de mon clan.

(Lyra) -Je me souvient d'avoir vus ce nom , Araquannioen quelque part. Je crois bien que ce fut un grand Roi, qu'il avait mené de nombreuses batailles. C'était un stratège, mais ses origines furent inconnu.

( Reyna ) - Il doit venir de ton clan, Araquan, d'ailleur vos noms se ressemblent.

(Araquan ) - Oui, j'avais entendu que ce fut un bon roi, mais c'est tout.

( Zao ) - Ecoutez la suite : Rendez-vous au royaume d'Orr, là, la suite de votre destin s'y déroulera.

( Dvo ) - Je propose de passer la nuit, ici, j'ai mal à la tête avec ces livres.

( Araquan ) - Je vais vous montrer les quartiers où séjournent les invités.

Araquan, présenta les quartiers de ses hôtes, des tapisseries accrochés au mur, de grand lit luxiueux, des armes accrochés au mur, des armures sur des socles et des tableaux réalisaient par de grands peintres.

( Dvorak ) -Je crois que je vais dormir comme un bébé, quel beau lit. Même les bruits que pourraient faire Araquan et Reyna ne me dérangerai pas.

( Araquan ) - Fais guaffe où je te laisse la porcherie
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:35

Zao était parti se coucher plus tard que les autres, il s'était attardé à lire quelques manuscrits avant d'aller se coucher. Il se réveilla lentement le lendemain après les autres qui était déjà entrain de déjeuner. Il se joingnit à la tablée et se mit à manger. Tous parlait de fait sans intérêt. Il leva les yeux et vit que tous souriait et manger joyeusement.

- Il est vrai que rire peut vous aider à garder le moral mais le mal est là, nous devons nous hâter de voyager jusqu'au royaume d'Orr. Grenth et Abaddon n'attendront pas notre venue pour passer à l'acte. Dit-il sans se soucier de casser l'ambiance.

Il se leva et sortit dehors, le soleil brillait, les herbes danser au gré du vent et la mer roucoulait doucement. Il s'assit et son regard se perdit dans l'immensité de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak-Kaleena
Chevalier
Dvorak-Kaleena


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kaleena Dvorak
Âge :: 25

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

-Mais le problème, c'est que rares sont les bateaux qui abordent en direction des Îles de Feu ...
(Araquan)-Pourquoi les Îles de Feu ?
-Ce sont les vestiges du Royaume d'Orr, qui a été pris d'assaut par les Forces Maléfiques des Dieux Parias.
(Zao)-Laisse moi deviner, tu as des contacts qui pourrait nous y emmener, sur Orr ?
-Je ne sait ... Mes employeurs ne travaillent jamais à la Marine. J'ai une idée ... Nous sommes à la saison du Zéphyr : Ce qui représente une mer calme et douce. Nous devons aller à Istan, seul les marins d'Istans accepteront de nous emmener sur Orr en temps de Zéphyr.
(Zao)-Nous prendrons un bateau à l'Arche du Lion, puis nous accosterons sur Cantha.
-Euh pourquoi ?
(Zao)-Les routes menant vers Istan et Elona sont bloqués. On devra attendre là-bas, on en profitera pour prendre des provisions.
(Araquan)-Bon, c'est le moment de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: suite   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:00

Baïka arriva en Kryte et se renseigna auprès de plsusieurs personnes où étaient les aventuriers et enfin il arriva mais ces héros dormaient car il faisait nuit, mais Baïka alla les réveiller, il entra dans la chambre et alluma toutes les bougies
(Dvorak)- Ahhh! Qui es-tu et pourquoi tu nous réveilles ?!?
(Baïka) - Je suis désoler de vous réveiller mais je viens vous dire que Hugar est mort et vous demander si vous avez besoin d'un moine pour vous aidez ?

HRP : Pouvez vous accepter de m'acceuillir dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:07

( Araquan) - Un moine en notre compagnie ? Ce pourrait-être bien. Rejoins-nous.

Dvorak-Kaleena s'était rendormit dés que le moine eu dit un mot.

( Zao ) -Pourquoi c'est pas une femme ? Une belle, j'aimerai bien en avoir une mieu qu'elle, dans une meilleur tenu et avec un meilleur paire de . . .
( Araquan) -Arrête avec tes bétise Zao, elle euh il va venuir avec nous, même si c'est pas une belle femme sensuel . . .

Fnac -je me souvient plus du nom de ton perso xD- était en train de baver à mesure qu'Araquan et Zao parlaient.
Un homme entra dans la pièce.

( l'homme ) -Je cherche Araquan.
-Oui, c'est moi. Que voulez-vous ?
(l'homme ) -J'apporte cette misive venant de mon maître, le Seigneur Arkan.

Le visage d'Araquan s'assombrit, vous le saurez pourquoi plus tard.
Zao déroula la missive et lut à oix haute :
-Médiocres aventuriers, je vous lance un avertissement. Nul ne peut vaincre Grenth et Abbadon, je vous en empêcherai.
J'ai l'esprit tortueux, le courroux facile et le faux de la mort peut se déclencher à tout moment sur vous.
Je vous ferai sombrer dans les pièges les plus faciles et horribles, les pièges tant évident que, vos médiocres cerveau n'y penseraient même pas.
Ou des pièges si difficile que même l'homme le plus fûté du monde ne les déjouerait !
Vous souffrirez, vous aurez nombres de souffrance.
Alors, rejoignez-moi, venez de mon côté et laissé Dwayna aux couards et aux faibles, venaient avec les forts et rien de mal ne vous sera fait.


Zao) - Tout cela est écrit à l'encre rouge, mauvais signe.
(Lyra ) -Je pense que nous devrions nous dépécher de quitter ses lieux.

Ils rassemblèrent leursaffaires et prirent un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Arkan
Novice
Arkan


Masculin Nombre de messages : 10
Profession : Nécromant.
Guilde : CdL.
Pseudo IG : Seigneur Arkan
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:15

Arkan se trouvant sur son vaisseau épiait la mer, prêt à reçevoir ces aventuriers.
Son équipage était formé de créatures atroces, des créatures que l'ont peut trouver en abîme mais aussi celle se trouvant en Urgoz et d'autres créatures immondes.


-Bâteau en vue ! Bâteau en vue ! Cria un naga.
-Emparez-vous de vos arcs ! Tirez des flèches enflammé, aiguisez vos hache ! Le moment est venut de montrer à ces aventuriers qui sont les maître de l'océan ! Cria Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:16

Zao était assis sur le pont, ces longs cheveux au vent, il regardait l'eau s'écrasé sur la coque. Il ferma les yeux un instant et se leva d'un bond. Il avait senti quelque chose qui ne tournait pas rond, d'anormal. Il scruta les environs et vit au loin un vaisseau, noir comme lkes ténèbres, une forte aura verte entourait le bâteau qui s'approchait dangeureusement de celui des aventuriers.

-Il ya un navire étrange là-bas, il faud....

Sa phrase fut coupé par une flèche qui le frolla au niveau de l'oreille. Il ferma les yeux, les rouvirt, un grand sourire c'était affiché sur son visage. Il fit un signe à l'équipage, tel un "Je reviens". Il sauta à l'eau, quelques personens du bâteau se penchèrent, ils attendirent, une minute c'était écoulé et Zao n'était toujours pas remonté.

Le navire sombre était désormais trop près pour que l'on puissent faire quelque chose pour Zao. Tous des deux côtés de la mer était près, les monstres horribles d'Arkan et les Aventuriers courageux d'Araquan. Celui-ci arma son arc lorsqu'une explosion se fit entendre sur le navire d'Arkan. Des lumières bleuté apparassait un peu partout et de grand éclair volait sur les bêtes hideuse. Zao avait surpris leurs adversaires ainsi que ces alliés en attaquant par dérrière et avec un nombre d'esprit incroyable, Araquan et ses amis n'attendirent pas plus longtemps et prirent d'assaut à leur tour le navire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Sur les deux navires, la guerre fit rage.
L'abordage s'était fait rapidement, le sang avait coulé très vite. Les "bêtes" d'Arkan étaient puissantes, mais elle n'avait aucune envie de victoire ou de répendre la mort, elles se battaient, tout simplement.
Contrairement au guerriers d'Araquan qui, eux se battaient pour une raison, la raison de détruire le mal .
Imaginez la scène de bataille, les têtes qui tombent, des monstres avec d'énormes pustules un peu comme les affligés, des bestioles horribles venant de l'Abime ainsi que de l'Urgoz. Les flaques de sang étaient présentent partout, les corps tombaient à l'eau, sans compter les vagues attaquant les deux bâtiments.
Voici la scène de bataille q'il y avait. Mais, une vague, plus grande que les autres s'en méla. Dés que tous les guerriers eurent vut la vague approcher, tous regagnèrent leurs navires en s'empressant de larguer les amarres et de partir le plus loin possible.
Puis, la vague fendit sur les deux navires. Les deux mats se brisèrent sous le choc, les bâtiments se séparèrent.
Le navire d'Araquan dériva et finalement, il arriva au Centre de Kaineng.


HRP: Suite : Rassemblement du nouvelle équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.   La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des brumes 3ème épisode en Kryte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Tyrie. :: Kryte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser