Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatrach
Invité




Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Empty
MessageSujet: Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi   Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:18

Hugar venait d'arriver dans l'Empire car une source avait fait appel à lui grâce à une lettre, cette source se nommait Shiro Tagachi et il voulait voir Hugar de toute urgence. Hugar fût mené à une maison modeste de campagne où vivait Shiro
(Shiro)- Entrez, Seigneur !
(Hugar)- Pourquoi m'appelez vous seigneur ?!?
(Shiro)- Car je sais que tu as servi Abaddon pendant beaucoup de temps, donc j'ai du respect pour vous.
(Hugar)- Vous êtes donc mon enemi car vous arboré des signes enemis, je ne sers plus Abbadon ni ses acolytes, je m'en vais!
(Shiro)- Non,nous avons tout les deux le même but !
(Hugar)- Comment ça ?
(Shiro)- Oui, nous voulons tout les deux devenir Empereur et Roi, toi tu veux devenir Roi d'Elona et moi Empereur de Cantha. Nous devons nous alliés pour notre but Ultime ! Et moi je suis maître de grands pouvoirs que je pourrait t'apprendre.
(Hugar)- Alors, allions-nous si il en est ainsi. Je t'aiderai à tuer l'Empereur et toi en revanche tu m'aideras à detroné le Roi.
(Shiro)- Je suis d'accord. Je connais un très bon armurier/forgeron qui pourrait te refaire et améliorer ton équipement, suis-moi nous en aurons besoin.
(Hugar)- Quel est le nom de ton armurier ?
(Shiro)- Oh, il s'appelle Markus Ossa. Pourquoi cette question ? Le connaîtrai-tu ?
(Hugar)- Vous avez bien dis Markus Ossa ?!?
(Shiro)- Oui.
(Hugar)- Pour précision, votre armurier est mon frère. Mais il est parti quan j'ai tué mes parents donc je ne me souviens plus trop de lui à part que l'on était très proches.
(Shiro)- D'accord, allons-y
Hugar et Shiro partirent de la maison et prirent tous deux leurs chevaux en direction de l'armurerie


HRP : Ceci est une mission solo à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Empty
MessageSujet: suite   Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:55

Hugar s'arrêta sur le chemin vers la forge. Il brandit sa faux vers Shiro
(Hugar)- Je ne peux pas continuer comme sa je redeviens comme avant, je suis contraint de vous tuer Shiro Tagachi !
Shiro sortit ses deux épées
(Shiro)- Es-tu sûr de pouvoir me tuer ?
(Hugar)- Oui et maintenant !!
Hugar se rua sur Shiro mais celui-ci trancha les mains d'Hugar en moins d'une seconde
(Hugar)- Ahhhhhh !! Mes mains !!!
(Shiro)- C'en est fini pour toi, desendant de la famille Ossa
Shiro mis ses deux épées autour du coup d'Hugar et lui tranchit la tête


**HRP**: Hugar est mort définitivement je vais faire un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Empty
MessageSujet: Re: Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi   Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Au faites, pour vous le rappellez, cette histoire est terminée. vous pouvez verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Empty
MessageSujet: Re: Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi   Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulé par un dénommé Shiro Tagachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Cantha :: Empire du dragon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser