-Petits guerriers, sachez que je suis le maître du mal, je ne tolère point que des morveux puissent me vaincre.
Le sang est ma boisson, la chair ma nourriture, les cris d'agonie ma musique, les odeurs putrides mon parfum.
Sachez que mon histoire est constituée d'éternelles souffrances, de grands péril, de mutilation sur des êtres mais surtout, un gran chagrin d'amour, voilà se qui m'a enrager et ma enmmené du côté obscur . . .
Une femme peut arrivée vers vous et vous embrassez puis aller dans votre lit puis, après vous la voyez chez un autre homme, elle vous plante une lame dans le dos, elle fait preuve d'une grande lachetée. Sachez que la femme qui m'a fait cela, s'est retrouvée mutilée, elle a eu d'innonbrable souffrance, physique et morale.
Tout ce qui m'ont trahit ainsi ont eu cela, mais cette femme m'a trahit et m'a rendu féroce !
Elle a souffert dix fois plus que les autres, sa souffrance était horrible !
Alors, tous ceux qui seront contre moi subiront cette souffrance.
Nom : Inconnu.
Prénom : Arkan.
Surnom : Maître du Mal.
Classe : Nécromant.
Apparence physique : Horrible, des cheveux gris, lui donnant un air vieux dans un jeune corps, une cicatrice en dessous de son oeil gauche. Unearmure vert clair, donnant un aspect maléfique, en le voyant, on dirait le démon avec ces yeux d'un noir pénétrant, on dirait qu'il lit à travers votre âme.
Qualités (d'un méchand) : Coeur de pierre, ne laisse aucun sentiments dans la tête. Ne recule jamais devant quiconque. N'a aucune peur.
Défauts : N'écoute rien ni personne à part lui. Se fait facilement avoir en combat au corps à corps.
Peur(s) : Voir la lumière triompher.
Particularité : Est entouré d'une aura verdatre.