Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shannara Zakimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakimoto
Novice
Zakimoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Shannara Zakimoto Empty
MessageSujet: Shannara Zakimoto   Shannara Zakimoto Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:07

Nom : Zakimoto

Prénom : Shannara

Âge :22 ans

Classe :Elementaliste

Apparence physique : Jeune femme de teint mat et de couleur de cheveux rouge avec une fleur dans les cheveux et portant l armure de Kaineng.

Qualités : Concentré et attentif

Défauts : facilement vexable et naif

Peur(s): l eau

Particularité : maitrise totale des sorts de la terre

Histoire : Je m'avança au bord de la falaise, loin de mon village natal. Je vis enfin la mer!!Cette etendue d'eau d'un bleu azur et qui était partout ou se portait le regard. Je commença a reculer. j'etais effrayée, nous qui, depuis que nous etions capable de marcher, apprenions la magie de la terre, n'avions guere d'affinité avec l eau, element indispensable, pourtant, dans une vie d elementaliste. Je parvenais a ne faire tomber que quelque gouttes, et ce, en mettant ma concentration a rude epreuve. Plus jeune, un colporteur nous avait appis que certain elementaliste des terre humide parvenait a faire écouler des torrent d eau ou il voulait. Soudain, j'entendis du bruit et donc me retourna.Mon maitre se tenait derriere moi et me dit:
-Maintenant que tu est allé voir un volcan, le sommet d'une montagne, la mer et le desert,ton voyage doit commencer. Va et rassemble la connaissance, defend les plus faible,me dit-il.
-oui ,lui repondi-je,je vous dit donc adieu maitre.
s'en vas en marchant,le soleil derriere elle.


HJ: et bien voila.mon premier vrai RP^^ j espere que cela ira^^.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Shannara Zakimoto Empty
MessageSujet: Re: Shannara Zakimoto   Shannara Zakimoto Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:51

Très bien pour un premier Rp, j'aurai aimé un peu plus d'histoire mais ça va aller.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
 
Shannara Zakimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Introduction. :: Présentations. :: Elémentaliste.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser