Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derv Zalkra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derv-Zal
Invité




Derv Zalkra Empty
MessageSujet: Derv Zalkra   Derv Zalkra Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

Nom : Zalkra

Prénom : Derv

Surnom : Zal' ou Derv'


Âge : 25ans

Classe : Derviche/Guerrier

Apparence physique : Habit gris,peau assez noire.Est assez grand et a une grande faux.A des cheveux de couleur sombre.

Qualités : Courageux,Loyale et Honnete

Défauts : Est Avare et peu Sociale

Peur(s): Que la civilisation margonite revienne.

Particularité : Utilise très souvent les enchantements.

Pouvoirs / attaques : attaque au corp a corp,victoire frissonante,fauchage invalidant,coeur de la flamme sacré,doight de grenth,hate d'harrier,compagnon vital,sceau de lumiére pieuse,fauchage des deux lunes.(ce sont mes véritables attaques dans le jeu)

Histoire : Né a Kamadan,Derv Zalkra est né dans la rue.Ses parents étaient trés pauvres et c'est a peine si ils pouvaient manger.Une miche de pain tous les quatres jours.Mais ils réeussirent a s'en sortir grace a un noble qui leurs donna un peu d'argent.Ils purent manger et ses parents trouvérent un travail.Puis,ses parents se firent tuer par des corsaires.La haine l'envahi et il se retira dans le desert.Il s'entraina sans relache,le jour,la nuit,jusqu'a épuisement.Il mangeait les monstre qu'il tuait(au menu : chair de drake épicé avec des racines sencibles^^).Un jour,pendant son entrainement,il vit d'enormes groupes de monstres qu'il tua.Il eu tellement d'objet et d'or que son sac était plein!Il recicla le tout avec son néscessaire de recyclage qu'il avait trouver sur un des monstres,et il se rendit compte qu'il pouvait se faire une nouvelle faux.malheureusement,il n'avait aucun talent pour la forge(et aucun materiel d'ailleur)...Il décida de rentrer a la ville pour la premiére fois depuis trééééés longtemps.Il se fit forger sa faux.Un lancier du soleil l'acosta et dit :"nos éclaireur de voient depuis quelque années dans ce désert,a survivre.Nous te proposons de nous rejoindre et nous t'entrainerons car tu résiste trés bien dans la difficultée."
Ma réponse fut non.Car ils n'étaient pas là quand j'ai eu besoin d'eux.Je ne doit mon salut qu'a un noble,qui vit désormé a Cantha,quelque part...Avec les materiaux qui me restais,je me fabriqua une toute petite et fragile canabe en bois.Où je réside encore aujoud'hui...(ps : le désert dont je parle est celui devant kamadan)


Edit : j'ai allonger l'histoire Wink
Edit : j'ai re modifier Razz
Edit : voila Smile


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Derv Zalkra Empty
MessageSujet: Re: Derv Zalkra   Derv Zalkra Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:37

Bon et bien venant de remarquer ce post, je poste mon avis (sous autorisation d'araquan Wink) L'histoire est.....très faible je trouve, étoffe ne serait-ce qu'un peu, on a plus à lire avec les attaques qu'avec l'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Derv Zalkra Empty
MessageSujet: Re: Derv Zalkra   Derv Zalkra Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Peur : La mort ?
Essaye de te trouver une autre peur un peu plus original.
Change de peur et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Derv Zalkra Empty
MessageSujet: Re: Derv Zalkra   Derv Zalkra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derv Zalkra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Introduction. :: Présentations. :: Derviche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser