Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rassemblement du nouvelle équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:49

Après la bataille, Araquan avait acheté un nouveau navire, plus grand.
Il recruta de nombreuxe personne pour s'embarquer de nouveaux en mer.
Des affiches disaient "Embarquez-vous sur la navire L'Espoir, vou serez gracement payé."
Des gens se ruer au poste de recrutement . . .


Hrp : A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Gatrach
Invité




Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: suite   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:00

Araquan et ses amis avaient réussient à réunir un équipage au complet
(Baïka) - Toutes voiles dehors ! Remontez l'ancre ! Nous partons, nous faisons voile vers le cap est !
(Araquan) - Tu t'y connais en bateau toi, le moine tatoué ?
(Baïka) - Oui, c'est une longue histoire, je vous la raconterais plus tard. En avant !
l ' Espoir partit du port ...
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

HRP : Je faisai surtout ça pour que ceux qui n'ont pariticipé pour le moment à une avnture puissent se joindre à nous.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même rentrer dans l'équipage en faisant comme si vous étiez un naufrager, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zakimoto
Novice
Zakimoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Shannara arriva pret d'Araquan
(Shannara)Bonjour, est-ce-vous le chef d'équipage?
(Araquan)Oui. Que puis-je faire pour vous aider?
(Shannara)Ou allons-nous? Les affiches parlaient seulement d'argent et de voyage.
Elle commença a partir puis s'arreta apres quelque pas.
(Shannara)Euh...Puis-je euh... retouner à ma cabine? J ai un peu le male de mer...
Sans attendre de reponse elle s'en alla vers le rebord le plus pres ; un main devant la bouche vers le rebord le plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:16

Cela faisait plusieurs jours qu'ils attendaient sur cette île. Seul Saralon et deux de ses compagnons avaient survécus à la puissante attaque corsaire. Ils avaient dérivés sur l'océan infini pour enfin s'échouer sur cette île, perdu au milieu de nul part. Saralon avait entendu parlait d'archipels situé loin au sud d'Elona, perdu à travers l'océan autrefois silloné par les pillards Luxons, éxilés depuis bien longtemps dans des terres méridionales que Saralon ne pouvait qu'imaginé, tellement étaient-elles éloignées d'Elona la Blanche. Ces archipels avait pour nom les Iles Antagonistes et étaient habitées par une race de guerriers : les Zaishens ; enfin, c'est ce que Saralon avait pu lire dans les livres de l'académie du sanctuaire des lanciers du Soleil. Toutefois, il ne pensait pas se trouver sur une de ces île et commençait à desespérer lorsqu'il aperçut une voile triangulaire à l'horizont.

Je me demenais pour tenter d'attirer le navire bien qu'il fusse éloigné. Je vis enfin, plein d'enthousiasme qu'il se raprochait de l'île. Je fus tout d'abord surpris par la forme de sa coque et de ses voiles qui ne ressemblaient à aucun navire Elonien, qu'il soit Istani, Kournan, corsaire ou même aux navires marchands Vabbians qui sillonnent l'Elon. Ses occupants finirent enfin par m'apercevoir et changèrent de cap en direction de l'île.

La jonque mouilla alors non loin du rivage et une barque fut dépechée sur l'île

Mes compagnons n'en croyaient pas leurs yeux. Ils n'avaient jamais vu une telle couleur de peau ou même physionomie. En effet, la plupart des passagers et marins avaient les yeux bridés. Toutefois, quelques uns se distinguaient par leur yeux ronds, et notamment un rodeur au port altier qui se tenait à la proue du navire et nous dévisageait du regard. La petite barque atteignit alors la plage.

"- Wultan c'tek ho, dit un des occupants de la barque.
-Nous sommes Istanis, nous venons d'Elona, loin au nord, lui répondit-je.
-Nous nous rendons nous aussi vers le nord, affirma t-il avec un accent à couper au couteau. Que faites vous ici ? questionna-t'il.

L'homme portait un chapeau à large bord conique qui le protégeait du soleil brûlant de midi. Ses yeux étaient étonnemment bridés et ses mains semblaient habiles. Nul doute qu'il fut autrefois pêcheur. Toutefois, une machette pendant désormais à sa taille.

-Nous avons été attaqué par des corsaires, concéda Burlar, un de mes compagnons.
-Même si vous étiez des pirates, vous ne feriez qu'un bien piètre ennemi, dit l'homme portant le chapeau, esquissant un sourir. Par conséquent vous pouvez monter à bord après en avoir discuté avec notre capitaine.

Il désigna alors le rodeur qui se tenait à l'avant du bateau.

-Très bien, il sera fait comme vous le désirez", conclus-je.

Les trois mercenaires montèrent dans la barque et rallièrent la jonque. La barque retourna à terre pour remplir des barils d'eau douce. Les trois eloniens apprirent alors que le rodeur se nommait Araquan, bien qu'il n'en apprissent pas plus sur son passé et ses motivations, et que le navire faisait route vers le nord, vers Tyria.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriu
Novice
Zahoriu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:18

Zao s'était adossé contre un mur et s'était rapidement endormi, le bâteau était rempli de personnes que le Ritualiste ignoré tout simplement, aucun d'entre eux ne serait d'une grande utilité malgré quelques exeptions. Son sommeil fut troublé par l'arrêt du naire, se relevant difficilement il aperçut un peu plus bas trois personnes discutant avec le capitaine du bâtiment.

*Aucune grande importance....*

Il fit virvolter ses cheveux au vent marin avant de se décider de bouger, s'aidant de tous ce qu'il puvait pour avancer il arriva tant bien que mal près d'Araquan, il lui lança un regard amical avant de continuer son chemin. Il se pencha vers le bord et regarda l'eau en envoyant quelques décharges électriques de faible puissance dans celle-ci. Il détourna son regard vers la droite et vit une jeune fille au teint verdâtre, se relevant il s'approcha d'elle.

-Vous allez mal ? Déclara-t-il la voix un peu amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:51

L'équipage était des plus hétéroclite et personne ne semblait s'interesser à moi.

Saralon fit le tour du navire, s'assurant qu'aucune embuscade ne leur serait tendue une fois le navire parti. Arrivé près du bastinguage babord avant, il aperçut une jeune femme, qu'il devina venir du sud d'après ses traits, vomir par dessus bord, le teint livide. Un homme à l'allure circonspect semblait l'avoir rejoint et observait la scène d'un oeil amusé ou perçais l'ironie. Sa désinvolture était presque déstabilisante. Déjà, la barque revenait et l'ancre était remontée. Les marins s'activèrent et de nouveau le vent du sud s'engouffra dans les voiles, les gonflant. Le navire reprit sa route, conservant une vitesse assez élevée comparé à la taille du vaisseau. Après s'être entretenu avec ses deux compagnons, Saralon alla s'assoir sur le tillac avant. Ses muscles saillaient de son armure blanche aux reflets argentés et aux courbures dorées. Il suait sous la fournaise de la température et l'enleva, gardant sur lui sa mince tunique de lin.

Ce bateau avance bien plus vite que je ne l'aurais cru à première abord. A une telle vitesse, nous atteigneront les contrées nordiques en moins de deux semaines. Apparemment, Burlar et Tirjak n'ont pas l'air à leurs aises, entouré de tout ces inconnus. Je me demande bien qui a bien pu réunir une telle équipe si peu propable. Surement ce rodeur qui semble diriger les opérations.

"-T'as faim, lui demanda un matelot portant un bandeau sur son front où perlait de nombreuses gouttes de sueur.
*Il vient du sud lui aussi, ses yeux le trahissent.*
-Que mange t'on ? lui demandais-je à mon tour.
-Du poisson et des légumes bouillis, comme tous les jours.


Saralon se renfrognat, le poisson n'étant pas sa tasse de thé bien qu'il eu vécut aux bords de la mer toute sa vie. Le voyage risquait d'être érintant. Saralon prit son mal en patience et tenta de se reposer après ces longs jours de solitude sur l'île en compagnie de Burlar et Tirjak.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Araquan, se postitionnant à l'avant, comme à son habitude, guettait l'horizon. Il repensser à son passé, des jours heureux ou il, courait en compagnie de son frère, jamais il n'aurait pensé devenir capitaine d'un navire. Bien qu'il avait finit ses missions et que normalement, il aurait pu se reposer dans son village, fondé une famille, il ne l'avait pas fais, toujours attiré par l'horizon.
Il se déplaça en direction de sa cabine.


-Je vais me reposer dans mes quartiers, essayez de ne pas faire de bétises. Dit-il en leur faisant un clin d'oeil.

Une jeune femme rentra dans sa cabine, une assasine, se nommant Miss Kaleena. . .

Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:16

Cela faisait maintenant une semaine que Saralon et ses deux compagnons avaient rejoins le navire "Espoir" et l'humeur à bord était devenue maussade, mais cela n'était rien à côté de celle de Saralon. Ce dernier était des plus renfrogné et restait de longues heures silencieux et solitaire à scruter l'océan sans fin.

*Cet océan n'a donc pas de fin ? Arriverons nous un jour aux terres septentrionale de Tyrie ? Ces terres froides de légendes où partirent les Rois Primitifs il y a bien longtemps*, pensait t'il.

Saralon commençait à douter grandement de l'existence de ces terres alors que le navire rentrait dans la mer des chagrins qui baigne le sud de Tyria, autrefois nommé la baie des Sirènes. Toutefois, ils leur faudrait encore attendre plusieurs jours avant d'aperçevoir la moindre terre.

"-Araquan, que sont ces gros nuages à l'horizont ? Sont-ils annonciateurs de tempête ?" demanda Saralon.

La vue d'Araquan était bien meilleur que celle de n'importe quel autre passager et cela faisait bien longtemps qu'il avait vu s'amonceler à l'est de lourds nuages gris gorgés de pluie et d'orage. Il n'esperait plus désormais passer outre cette tempête qui pouvait aussi bien être une grosse bourasque qu'un puissant ouragan.

"-Malheuresement pour nous, je crains que d'ici ce soir nous n'ayons a essuyer un gros grain, répondit Araquan.

-Décidement, je hais les voyages en bateau", déclara finalement le parangon dont l'humeur s'assombrissait derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:44

Un coucher de soleil magnifique s'étendait à l'horizon.

-Le calme avant la tempête déclara un marin.
-Qu'est-ce-qui se trouve dérrière ? Demanda un marin.
-Un bâtiment ennemi ! Tous à couvert ! Hurla Araquan.

Un éclair frappa une vague juste à côté de l'Espoir qui se déferla sur le pont. Araquan prit la barre.

-Border les voiles, tirez un maximum de profit de ce vent arrière ! Ordonna t-il.

Les marins s'activaient sur le pont, le 3 mâts entra dans la tempête, les vagues se brisaient sur la coque et d'autre atteignaient le pont. Les ordres fusaient de toutes parts. La pluie tombaient à flot, les marins étaient tous trempés et s'activaient sur les écoute ou sur les râmes pour se réchauffer et avancer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:02

Désormais, il était impossible de voir à plus d'un demi furlong en avant du bateau. La tempête faisait rage et le bateau était secoué tel une feuille dans l'écume d'une lame de fond ! Les marins s'afféraient tant bien que mal sur le pont et dans la voilure alors qu'à chaque nouvelle vague, d'énorme quantité d'eau les balayait et que le navire faisait de terribles embardés. Araquan, qui dirigeait la manoeuvre, ne semblait pas rassuré devant une telle puissance des flots, ce qui ne réconforta pas Saralon. Les eaux semblaient déchainées, et personne n'était en mesure de les retenir.
Une nouvelle vague frappa le tillac tribord, éjectant un des marins par dessus bord dans des cris de stupeur masqué par les sifflements du vent et de la mer, et faisant tanguer dangereusement la jonque.
La jeune fille que Saralon avait aperçu une semaine auparavent et n'avait pas revu depuis vomissait une nouvelle fois par dessus bord.


*Où donc était-elle passé durant toute cette semaine, se demanda Saralon, à croire qu'elle est resté enfermé en fond de calle. Je ferais mieux d'aller l'aider avant qu'elle ne passe par dessus bord.*

Alors que Saralon tentait de traverser le pont non sans mal, une nouvelle déferlante s'écrasa sur la coque du navire, le faisant basculé sur le côté babord. Saralon, trempé jusqu'aux os et se tenant tant bien que mal à une écoutille, plaqué contre le sol, aperçu avec effroi les pieds de la jeune fille disparaitre derrière le bastinguage et se perdre dans les eaux tumultueuses. Avec un élan de courage et de folie, il s'agrippa à son tour au bastinguage et se remit sur pied. Avant que la vague suivante ne frappe la jonque, il avait atteint l'endroit où se tenait la jeune fille quelques secondes auparavent. Il risqua un coup d'oeil par dessus la rembarde, et fut accueillit par une nouvelle vague qui le fit chanceler.

Cramponné au bastinguage, j'aperçu une main dans les flots en furie juste avant qu'une nouvelle vague ne me frappe de plein fouet. Je fut déstabilisé, lacha prise, tomba à la renverse, et glissa à une vitesse folle sur le pont désormais en pente. Une voile se détacha au dessus de moi suivie d'un craquement sourd ne laissant aucun doute sur l'état du mat qui déjà rejoignait les vagues. J'atteris alors de l'autre côté du pont, frigorifié. Ma tête cogna contre quelque chose et je m'évanouit, étendu de tout mon long sur le pont renversé.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakimoto
Novice
Zakimoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Apres avoir rendu a la mer ce qui lui appartenait,Shannarace se releva et vit arriver une vague plus puissante qui desarçonna l homme qui etait arrivé il y avait de cela une semaine, nommé Saralon. Elle le vit glissé sur le pont et se cogner la tete sur le bastingage. Elle courut vais lui malgres la tempete et le secoua un peu pour le reveiller.
(Shannara)-Reveillez-vous reveillez-vous; il ne faut pas que vous restiez là!
Elle ramassa la lance de l homme et le fis s appuyer sur son epaule.Ils avancerent ainsi pendant quelque minute, Saralon toujours grogie appuyé sur son épaule. Ils arrivèrent enfin à l escalier permettant de descendre vers les cabines et elle le posa là: des bruit de metal s'entendait. Elle passa la tete par la porte et vis les matelots affronter des corsaires sur le pont du bateau. En efait, le bateau pirate les avait rattrapé et les avait abordé.Soudain, un pirate surgit devant elle avec un air de triomphe sur le visage.
(Saralon)-baissez vous Mademoiselle!!
Shannara se baissa et vit une lance surgir et venir se planter dans le corps du pirate.Saralon venait de se relever et d'agir.
(Shannara)-Merci, vous m'avez sauver la vie.
(Saralon)Vous pourrez dire sa quand le combat sera fini.Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

"-J'aurais juré que vous étiez passé par dessus bord, déclara Saralon, qui tentait de désincarcerer son javelot de l'homme qu'il venait de transperçer.

-Il faut croire que j'ai plus de ressources qu'il n'en parait", lui répondit la jeune femme dans un demi-sourir.

Le bateau fit une nouvelle embardé qui mit sans dessus dessous la cabine dans laquelle ils s'étaient réfugiés. Saralon passa la tête par l'embrasure de la porte et vit Araquan, luttant contre plusieurs corsaires qui le tenaillaient de près. Non loin de lui se trouvait l'homme à l'allure étrange, qui semblait être entré en transe.
Une nouvelle fois, Saralon lança son javelot qui frappa un assaillant en plein coeur. Son corps fut emporté par la tempête. Le parangon dégaina alors sa dague et engagea le combat au corps à corps avec l'ennemie le plus proche. Déjà la moitié de l'équipage avait été tué par les corsaires ou emporté par les flots. Le nom du navire semblait grandement compromis.


*Si je survis à ce périple, je jure de ne jamais plus remonter sur un navire*, se jura Saralon alors qu'il enfoncait sa courte lame au travers des côtes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Araquan observait le navire. Un pirate essaya de lui couper un bras, il riposta avec la rapidité du serpent.

-Ca ne se passe pas bien, vraiment pas bien.

Soudain, il vit Dvorak-Kaleena sauter, elle tranchit des membres avec grâce. Les pirates étaient aussi de moins en moins nombreux, sur l'Espoir, il ne restait que les meilleurs guerriers.

-Miss Kaleena, coupez les cables d'abordages des corsaires ! C'est un ordre !


Dvorak, acquiéça d'un signen de tête et trancha les cables retenant l'espoir. Araquan reprit la barre en tenant à distance cinq corsaire pendant que Isar se ruait vers eux. Araquan fit un empannage pour s'éloigner le plus possible du bâtiment corsaire.Saralon est un autre guerrier protéger Araquan qui s'occuper dess manoeuvre.

-Détruisez moi les quatre corsaires restant ! Puis, border les voiles et aller vous abritez dans la cabine, je veux juste que Saralonl et Shannara restent à mes côté !

Les guerriers acceptèrent les ordres. Eärendil et Araquan s'occupaient de tenir la barre dans la pression était forte et Shannara guettait si il pouvait toujours avancer sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Zakimoto
Novice
Zakimoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:39

Au bout d'une heure, les mécréant ayant été éliminé malgrés quelque nouvelle perte parmi les matelots, Shannara prit la parole
(Shannara)-Capitaine il me semble apercevoir quelque chose dans l'eau, cela rend l'eau plus foncé a cet endoirt.
(Araquan)-Hum...cela doit etre des recifs il va falloir faire tres attention et les evités.
(Shannara)-Attendez, je vois quelque chose au loin, un bout de terre!!!
(Saralon)-Mais nous sommes pourtant a trois jours du continent!
(Araquan)-Se doit etre une ile.
Il lança un regard surle navire et voyant son etat, prit un decision.
(Araquan)-Nous allons devoir acoster la bas pour faire des reparations sur le navire.
Soudain une forme s'avança et vint se mettre devant eux.
(Zao)- On va enfin debarquer? Ce n'est pas trop tot!
Shannara se demanda comment cet homme faisait-il pour tout savoir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:13

[HRP] Eärendil et Isar ? D'où viennent ces aventuriers Araquan ? Rolling Eyes Je préférerais utiliser d'autre nom. Merci d'avance (cela correspondrait mieux à l'histoire). Ah oui, et on dit "trancha" et non "tranchit" Wink . [/HRP]

Un mince filet de sang suintait des tempes de Saralon alors qu'il traversait le pont toujours incliné. La tempête faisait toujours rage et il tenait dans une main une corde détachée de la voilure pour se maintenir. Le mât et la grand'voile avaient quitté le navire et il était désormais très difficile de manoeuvrer la jonque. Soudain, Saralon aperçu un corsaire réfractaire et s'élança sur lui sans autre cérémonie, la dague au clair.

L'homme enturbanné sortie un long couteau et tenta de m'embrocher alors que nous croisions le fer dans un tintement metallique. Il tenta un coup d'estoc, je dus alors lacher la corde qui me retenait pour parer son attaque.
*Si je ne trouve pas vite un nouvel appuie, je vais tomber à l'eau à la prochaine vague*, se dit-il.

Il n'eu pas tord. Une nouvelle vague, d'une violence redoublée, frappa la coque tribord du vaisseau. Les deux hommes, enlaçés dans une lutte à mort, basculèrent du pont et passèrent au dessus du bastinguage. Alors que le temps de cette chute vers l'eau glacée semblait durer une éternité, Saralon entendit des cris provenir du bateau qu'il ne put comprendre, puis sa tête entra en contact avec l'eau froide, l'assomant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:19

Je rouvris les yeux. L'eau m'environnait de toute part, ma tête était immergé et les flots en furie bourdonnaient et vombrissaient à mes oreilles sans relâches. Dans un ultime effort, je réussi à sortir la tête de l'eau et à insufler un mince filet d'air. J'étais trempé jusqu'au os lorsque une vague me coula derechef. Je perdis alors connaissance.

La tête de Saralon, étant ressortie des flots durant quelques instants disparut sous la vague suivante. Le bâteau était en sale état, mais Araquan tentait tant bien que mal de lui faire garder le cap de l'île malgré les vents contraires et les tourbillons. Cela ne faisait aucun doute que ses compétences de navigateur étaient bien supérieurs à celles d'un marin lambda.

Saralon reprit connaissance. Il sentait son visage se réchauffer ainsi qu'un contact dans son dos. Nul doute qu'il était allongé sur une terre meuble.


J'ouvris les yeux, encore affaibli par mon voyage sous-marins et ma perte de connaissance. J'aperçu tout d'abord le soleil, incrusté dans un ciel d'un bleu pur, lavé de la tempête et des nuages. Je tenta de m'assoir, sentant mes articulations grincer et des courbatures naitre. Contre tout attente, mon javelot, étant resté accroché à ce corsaire qui était passé par dessus bord, et avalé par les flots déchainés, se trouvait à mes côté, intact. Une seule estafilade était visible qui courait le long de la hampe. Je me leva alors et me rendit compte que je me trouvait sur une plage. La mer m'y avait surement déposé.
Je faisai face à la mer et me retourna alors, et qu'elle ne fut pas surprise lorsque j'aperçu face à moi un temple de granite gris d'une taille imposante, recouvert de lierre et autres plantes grimpantes.

*Qui a bien pu construire un tel édifice, ici, perdu au milieu de l'océan sur cette petite île*, se demanda Saralon.

Aucun des autres membres de l'équipage de l'Espoir n'était visible. Saralon entama alors un tour de l'île afin de s'assurer qu'il n'était pas en danger immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:25

[HRP] L'histoire de Saralon continue dans la partie du forum : Le royaume d'Orr. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

HRP : Fin de ce sujet, tous au Royaume d'Orr.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:15

[HRP] Pour info : il est évident que nos personnages ne sont plus dans l'empire du dragon, mais arrivés en Tyrie. Toutefois, mon personnage est échoué sur une île du royaume d'Orr, mais les votres ne sont pas "obligés" d'atterir eux aussi dans ce royaume. Enfin, ca serait sympa qu'il y ai quelqu'un avec moi tout de même Wink . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:33

Le royaume d'Orr était l'endroit où voulait aller nos personnage et vu que nous approchons d el'île il est bien normal d'y faire le nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement du nouvelle équipage Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du nouvelle équipage   Rassemblement du nouvelle équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du nouvelle équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gestion du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Cantha :: Empire du dragon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser