| Destruction. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Novice
Nombre de messages : 10 Profession : Nécromant. Guilde : CdL. Pseudo IG : Seigneur Arkan Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Nom :: Âge ::
| Sujet: Destruction. Jeu 31 Mai - 4:52 | |
| -Le Royaume d'Ascalon est un royaume fertille, les arbres et les plantes y sont vertes, les eaux son pures. ( HRP : Je parle de Ascalon avant l'éden, la fournaise n'aura pas lieu .) C'est pour cela que c'est une proie facile. Les guerriers sont confiants, ils pensent que personnes ne viendra les attaquer. Et pourtant, j'ai l'intention de les détruire, moi le Seigneur Arkan ! Toutes les âmes de ce royaumes périront, des monstres hanteront ce lieu et les lacs seront mortels ! Alors, messieurs les aventuriers, vous m'avez vaincu une foit, mais vous ne me vaincrai pas cette foit-ci ! Tremblez misérables ! Mon courroux est infinit ! Esclaves, préparez mon navire !
Le bâtiment d'Arkan mit toute voile vers Ascalon.
HRP : Cette bataille sera plus difficile que vous ne pensez, serait vous prêt à arrêter la quête de la prophétie des brumes pour venir ici ? A vous de choisir votre destin. | |
|
| |
Araquan Sage des trois continents (Admin).
Nombre de messages : 120 Profession : Rôdeur Guilde : CdL Pseudo IG : Roi Araquan. Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Nom :: Araquan Âge :: 35 printemps.
| Sujet: Re: Destruction. Jeu 31 Mai - 16:05 | |
| HRP : Tout peut arriver, les terres d'Ascalons peyuvent se faire détruire si vous ne venez pas en aide. En revanche, A la clé de cette épisode de la Prophétie des Brumes, vous pourrez gagner certaines choses, à vous de choisir . . . | |
|
| |
Arkan Novice
Nombre de messages : 10 Profession : Nécromant. Guilde : CdL. Pseudo IG : Seigneur Arkan Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Destruction. Jeu 7 Juin - 2:13 | |
| -Très bien, vous avez fais votre choix, fières aventuriers. Je peux donc attaquer Ascalon en toute tranquilité.
Peu de guerriers se trouvaient à Ascalon, avec quelques soldats bien entrainé, on pourrait ravager tranquilliment ce paisyble royaume . . . Les forces se mesurent : Arkan vs Raltams, capitaine d'Ascalon. Les forces du bien et du mal vont réèllemenr s'affronter. Les dés sont jetés . . . | |
|
| |
Arkan Novice
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:16 | |
| Arkan lance une première vague de douze hommes contre douze. Les dés vont décider le nombres de mort . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Profession : Rôdeur Guilde : CdL Pseudo IG : Roi Araquan. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:16 | |
| Le membre Arkan a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Arkan Novice
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:19 | |
| 3 morts pour le moment du côté de Ramfada, au tour des Ascaloniens. | |
|
| |
Raltams capitaine Novice
Nombre de messages : 2 Profession : Guerrier Guilde : CdL Pseudo IG : Compte secondaire d'Araquan. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:24 | |
| Nombre d'Ascalonien réduit de 3 . Un dés de 6 lançé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:24 | |
| Le membre Raltams capitaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Raltams capitaine Novice
Nombre de messages : 2 Profession : Guerrier Guilde : CdL Pseudo IG : Compte secondaire d'Araquan. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Destruction. Sam 9 Juin - 1:26 | |
| Les adversaires sont à niveau égal, neuf de chaque côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction. Jeu 9 Aoû - 19:35 | |
| Ce combat étant une démo, finalement je n'apprécie pas ce style de combat. Jdr Gw changera un peu de style maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction. | |
| |
|
| |
| Destruction. | |
|