*Rentre dans une taverne, et demande une bonne chope de Nain*
-Vous ne me connaissez pas ? Moi ? Dvorak Kaleena ? Grande Prêtresse de Lyssa, Porteuse de Lumière et espion pour l'Ordre du Soupir, et surtout, Assassin du Conclave de Cantha.
-Euh non.
-Laissez-moi donc vous contez mon histoire. Je m'apelle Dvorak Kaleena, je suis née à Cavalon, suite à une des batailles luxonnes les plus sanglantes, l'Hécatombe de Jade. Mes parents, étaient des officiers luxons. Mon père est mort ensuite à mes 12 ans, pendant une expédition en zone Kurzick. Ma mère s'est enfuie au fin fond des Cimefroides à ma naissance. Mon destin était tracé : Je serais Assassin, pour venger la mort de mon père. Je rejoins illégalement le Conclave à 13 ans, et j'effectue mon premier meurtre à cet âge-là, avec un arc et des flèches enduites de poison, sur un officier Kurzick, ayant infiltré les Fonds Marins de Boréas. A 16, j'intègre d'un point de vue officiel le Conclave de Cantha, dirigé par Nika, fille de Vizu. Je participe à des grandes batailles Kurzicks, et à 17 ans, j'infiltre l'Armurerie de Vasburg, et avec l'aide de Luxons et de fanatiques de Lyssa, je détruit l'Armurerie, et les Luxons investirent ensuite l'Armurerie.
J'ai aujourd'hui 23 ans. Mon dernier meurtre officiel a été effectué sur Lila Vasburg et un membre du Ministère de la Terre. J'ai coopérer avec l'Ordre des Soupirs pour protéger Elona, et je recherche activement les fils de Kappa ayant profané le Temple de Lyssa, à Vabbi.
Concrètement :
Nom : Dvorak
Prénom : Kaleena
Surnom : Tueuse de l'Ombre.
Âge : 23 ans
Classe : Assassin
Apparence physique : Blonde avec des cheveux courts, mince, jeune, belle, yeux marrons, n'enlève que très rarement son masque, armure Luxonne 1,5K.
Qualités : Silencieuse, Rapide, et charismatique (D'où son affectation dans des missions d'infiltrations)
Défauts : En bataille contre les Kurzicks, ne réfléchit que très rarement, et réfléchit après ses actes.
Peur(s) : Mourir sur le sol Kurzick.
Particularité : Possède des Dagues verts de Dakroot.