Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Concept] Les Troubadours d'Ascalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

[Concept] Les Troubadours d'Ascalon Empty
MessageSujet: [Concept] Les Troubadours d'Ascalon   [Concept] Les Troubadours d'Ascalon Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:18

Salutations à tous noble aventuriers de tout horizont !
Je m'adresse tout particulièrement aux Ascaloniens étant fan de l'Eden tout comme moi.

Une idée m'est venu de former une organisation ou plutôt une troupe devrais-je dire, puisqu'elle a pour nom Les Troubadours d'Ascalon (ce n'est pas une guilde, tout le monde peut venir quelle que soit sa guilde).

Cette troupe réunirait des joueurs uniquement dans l'Eden de Prophecies qui auront pour but d'aider les débutants et monter de petits spectacle (à l'aide des émotes inclut dans le jeu ainsi que de récitales conçus par les joueurs) notamment à Ascalon et de faire du Role Playing In Game.
Cette organisation proposera son aide aux joueurs débutants ou non en les prenant sous l'aile d'un des membres bénévolement (tel un mentor) et effectuera à des dates fixés des petites représentations, tout cela en pratiquant le Rp.

Pour devenir membre de cette joyeuse troupe, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire ici même. Précisez bien en face de votre nom Ig si vous êtes un troubadour (si oui, quel(s) instrument(s) jouez vous), un mentor (niveau 10 minimum) ou les deux.
Notre troupe organisera donc des représentations et des "rassemblements" dans tout l'Eden d'Ascalon qui se dérouleront comme suit :

-Les représentations : les dates seront notées sur le forum (ainsi que la liste des membres de la troupe présent), la troupe y réunira au plus une dizaine de membres (pour ne pas être trop dur à organiser, mais d'autres membres peuvent evidemment venir) qui joueront chacun d'un instrument (déterminé préalablement, en sachant que plusieurs personnes peuvent jouer d'un même instrument) ainsi que d'un(e) danseur(se) (toujours la(e) même ; dans un souci de crédibilité) et, j'appréçierai la présence d'une envoutrice qui tape des pieds et des mains pour mettre un peu d'ambiance (/excited). Pendant ou à la fin de la représentations (qui dureront entre 3 et 5 minutes), si les joueurs présents dans l'avant-post (Ascalon, fort Ranik, abbaye d'Ashford ou domaine de Barradin) sont motivés pour faire du Rp, des récits, contes ou poèmes seront récités par des membres de la troupe ou par les joueurs présents (en bon français). Si certains joueurs présents dans l'avant-post souhaitent se joindre à nous pour danser/jouer d'un instrument... libre à eux, mais ils ne seront pas sous la résponsabilité des Troubadours d'Ascalon.

-Les "rassemblements" : ils prendront la forme de tombolats, de concours de pierre-feuille-ciseau... et seront organisé par les membres des Troubadours d'Ascalon (qui ne pourront par ailleurs y participer, dans un souci d'équité) qui devront s'incrire sur le topic prévu à cet effet. Les participants quand à eux, devront payer un droit d'inscritpion (~ 10 pièces d'or) et pour les tombolats s'inscrire sur le forum (pour les tournois, les participants seront les joueurs présents dans l'avant-post voulant y jouer). Les récompenses offertes aux gagnants seront indiqués sur le topic du rassemblement (un par rassemblement) et proviendront des droits d'inscrition ainsi que de ma propre poche. Les organisateurs veilleront au bon déroulement de ces "rassemblements" en empêchant tout intervenant extérieur d'en perturber son déroulement ainsi qu'en discalifiant tout joueurs tentant de tricher ou de soudoyer un des organisateurs.

J'espère avoir été assez clair. Pour plus de renseignements sur le déroulement d'un "mini-event" en particulier, consultez le topic concernant celui-ci. En esperant vous voir bientôt à Ascalon (pré-fournaise) et jusque là, bon jeu.

Pour plus d'informations consultez le forum suivant : http://powers-of-arda.up-your.com/


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

[Concept] Les Troubadours d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Troubadours d'Ascalon   [Concept] Les Troubadours d'Ascalon Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

C'est une bonne idée que tu as eu.
Mais, le nombre de joueurs débutant Guild Wars maintenant ne doit pas être très très élevé.
A part cela, ça pourrait-être bien. Je doute pouvoir y participer étant donné mes horraires "bizarres".
Donc, bonne chance à tous les autres.

Ps : Le lien ne marche pas sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Eärendil le béni
Chevalier
Eärendil le béni


Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Elementaliste
Guilde : The Powers of Arda
Pseudo IG : Varda Tintallee
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Saralon
Âge :: 32 hivers

[Concept] Les Troubadours d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Troubadours d'Ascalon   [Concept] Les Troubadours d'Ascalon Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:40

Je vous annonce que j'arrete Guild Wars définitivement suite au fait qu'un gars m'ai fait passé dans l'acte 2 de prophecies sans mon accord (il a lancé le décompte sans que je m'en rende compte, donc je suis désormais coincé à l'académie d'Ascalon) ainsi que toute participation sur les forums concernant Guild Wars, je met aussi terme à l'écriture de mes différents récits se déroulant dans le monde de Guild Wars.

Bonne continuation à vous tous, et j'éspère pour vous qu' Eye of the North sera bien.

Bon jeu et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

[Concept] Les Troubadours d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Troubadours d'Ascalon   [Concept] Les Troubadours d'Ascalon Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:45

Eärendil ?
Ca me désole, ça fait longtemps qu'on se connait et tu décides d'ârrêter Gw. C'est très triste, mais tu as fais ton choix . .
Une faveur, essaye d'organisr juste la mort de ton personnage.

Aurevoir et j'espère que nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Concept] Les Troubadours d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Les Troubadours d'Ascalon   [Concept] Les Troubadours d'Ascalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concept] Les Troubadours d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Divers. :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser