Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Esprit Ancestral d'un vieil ami ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatrach
Invité




L'Esprit Ancestral d'un vieil ami .... Empty
MessageSujet: L'Esprit Ancestral d'un vieil ami ....   L'Esprit Ancestral d'un vieil ami .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:48

Baïka qui était au monastère de Shing Jea fut appelé à partir à la frontière LUXON/KURZICK car des phénomènes étranges s'y passaient. Il partit dès le lendemain de sa convocation. Il arriva après deux semaines de marche à la frontière où restaient les sequelles d'une bataille de quelques années(voir la prophétie des brumes de jade). Il y avait des sortes de failles dans la terre dont Baïka fut surpris car il n'avait jamais entendu parler de cette histoire
(Baïka) - Bonjour soldats, puis-je savoir la cause de ma convocation ?
(Général Groni) - Un esprit nous tourmente et il ressemble à un héros que j'ai déjà vu il y a des années ici lors d'une des plus grandes batailles de ce siècle ! Il remonte chaque soir de ces failles et tue un homme de mon armée chaque soir.
(Baïka) - Alors attendons la nuit, vous resterez sur votre camp, j'irais seul car je présume que cette esprit est ......... H...u....gar ! Non !!! Ce ne serait pas possible nous l'avons enterré à Vabbi ! Je lui parlerais ce soir. Vous pouvez disposez.
Le soir venu, Baïka alla à la faille et vut l'esprit
(Baîka)- Qui êtes-vous, esprit de l'ombre ? Pourquoi tuez-vous ces hommes ?
(L'esprit) - Je me nomme Hugar Ossa, je suis mort il y a quelque années mais...... vous êtes Baïka !!!!
(Baïka)- Oh, Hugar, quelle joie de te retrouver cela fait si longtemps ! Pourquoi nous as-tu quittés si tôt ! Je te promets de te venger un jour, Shiro Tagachi mourrat !
(l'esprit d'Hugar)- Tu n'es pas assez puissant, je vais t'aider et nous le tuerons ensemble, mon ami. Shiro est désormais moins fort que moi car dans l'Outre-Monde, Abaddon m'a redonné des pouvoirs et je suis plus puissant que n'importe qui ! Shiro ne fait le poids contre moi !
(Baïka) - Abaddon !! Tu as bien dit Abaddon ?!? Mais tu es fou, tu redeviens un représentant du mal en personne !
(L'esprit d'Hugar) - Je ne suis pas comme avant et toute façon un esprit est un représentant du mal ! Viens avec moi, nous serons deux, nous pourrons règner sur le monde, ensemble !!! Tu es puissant et moi je suis aussi puissant qu'un dieu !
(Baïka) - Hugar, je te dois la vie, je te suivrais jusquà la mort !
(L'esprit d'Hugar) - C'est bien, tu apprends vite, tu me ressembles quand j'étais jeune et que Abaddon était mon maître ! Allons détruire le camp et les hommes du Général Groni !
Hugar et Baîka allèrent au camp du Général. Les boyaux volaient, les tentes s'emflammaient. Baïka devenait un représentant du mal.....

HRP : Vous avez droit d'y participer si cela vous intéresse mais vous êtes en aucun cas obligé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




L'Esprit Ancestral d'un vieil ami .... Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit Ancestral d'un vieil ami ....   L'Esprit Ancestral d'un vieil ami .... Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:04

Le général eu le temps de planter un couteau de foudre au centre du corps d'Hugar, celui-ci tomba à terre
(Baïka)-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Hugar !! Ne me requitte pas une fois de plus !!
(Hugar)- Vas t'en Baïka, je ne méritais pas de vivre...
Il mourra définitivement. Baïka partit dans l' Outre-Monde
(Baïka)-Abaddon !!!! Tu as détruit mon meilleur ami !! Je vais te tuer !!!!
Abaddon disparut et Baïka resta à jamais enfermé dans l'Outre-Monde, jusqu'au jour où le Général Frossa viendrat le cherché pour le tuer.....

HRP : Le Général Frossa va être un personnage clé..... AFFAIRE à SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit Ancestral d'un vieil ami ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Cantha :: Frontières Kurzcik / Luxon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser