Jdr Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr Guild Wars

Jdr Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arthuria Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Novice
Saber


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Profession : Guerriere
Guilde : Les Disciples De Seth
Pseudo IG : Saber King Arthur
Date d'inscription : 27/08/2007

Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Nom :
Arturia
Prénom :
Pendragon
Surnom :
Saber
Âge :
d'apparence 20ans
Classe :
Guerriere
points de vie: 600
point d'énergie: 20
régénération d'énergie: 2
armure:


Tête
armure: 80
Maîtrise de l'épée 1 (cumulable)
Maîtrise de l'épée 3, santée -75 (non cumulable)
Insigne de sentinelle: Armure 20 contre les dégâts élémentaires (Requiert Force 13)


Torse
armure: 80
Rune de Clarté: Réduit de 20% ta durée de "Aveuglement" sur vous. (Non accumulable)
Réduit de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous. (Non accumulable)
Insigne de sentinelle: Armure 20 contre les dégâts élémentaires (Requiert Force 13)


Mains
armure: 80
Force 3, santée -75 (non cumulable)
Insigne de la bénédiction: Armure 10 (sous les effets de : Enchantements)


Jambes
armure: 80
Rune de Rétablissement: Réduit de 20% la durée de "Saignement" sur vous. (Non accumulable)
Réduit de 20% la durée de 'Infirmité' sur vous. (Non accumulable)
Insigne de la bénédiction: Armure 10 (sous les effets de : Enchantements)


Pieds
armure: 80
Rune supérieur de vigueur
Insigne de la bénédiction: Armure 10 (sous les effets de : Enchantements)


Apparence physique :
Arturia prend l'apparence d'une belle jeune femme, au charme indescriptible et mystérieux. Elle est de petite taille ( 1 m 54 ) ; sa silhouette est assez fine et en accord avec sa taille ( 42 kgs ), elle dégage malgré tout une certaine présence grâce à une musculature légère mais bien proportionnée. Celle-ci est le témoin de son entraînement au combat, ainsi que des épreuves que la jeune femme a vécu au cours de sa vie. Sa coiffure est sobre et stricte ; elle ne laisse passer aucun détail de cette dernière afin de ne pas paraître négligé. Elle porte toujours ses cheveux tressés et attaché en chignon, que rien ne semble pouvoir ébranler pas même la violence d’un combat ; une frange vient souligner son regard charmant et envoûtant, accompagné par deux mèches de cheveux encadrant son doux visage. Un visage qui se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et gentille presque angélique. Elle possède des yeux d’un bleu azur insondable et étrange, dont elle a souvent le regard dans le vide comme si elle avait l’esprit ailleurs ou qu’elle était plongée dans ses pensées, reflétant toute sa sagesse et son vécu.
Recherchant la simplicité et le convenable, elle porte toujours une jupe longue, avec un chemisier qu’elle prend soin de boutonner jusqu’en haut ; complétant sa tenue, elle porte de hautes chaussettes noires et des chaussures classiques avec des talons courts et large. Lors des combats, elle porte une robe bleue ciel, ainsi qu’un jupon blanc dont le bord dépasse de sa robe. Au dessus de celle-ci, son corps est recouvert de pièce d’armure, protégeant les parties vitales de son corps. En effet, son armure se compose d’un plastron, de jambières, d’avant-bras et de pièce protégeant sa taille et le haut de ses jambes.



Qualités :
Protectrice / Force / Honneur / Loyauté / Maitrise de l'épée / Régénération (hp) / Résistance à la magie
Spoiler:

Défauts :
obstinée / refuse souvent l'aide extérieur / gourmandise

Peur(s):
Perdre les êtres qui lui sont chers / Faillir à son devoir

Particularité :
Ne s'est jamais considérée comme une femme.
Vouloir subir toutes les douleurs à la place de ses compagnons.

Spoiler:

Histoire :
Arthuria Pendragon Excaliburp2


Là, dans une clairière ornée par les bois, où les doux rayons du soleil viennent illuminer la rosée matinale de l'herbe verte et sauvage. Où l'eau si pure et limpide du lac, inonde son regard de rêves et de magie. Se dressant devant ce spectacle que lui offrait la nature... Se dressant devant le spectacle de son destin. Juste là, fendant le pied d'estale où elle repose, brillant de mille feux, la tant désiré et tant convoitée Caliburn "l'épée qui insufflait courage aux cœurs des hommes","l'épée qui choisira son Roi". La jeune femme s'approche lentement, le pas hésitant. . Elle carressa longuement la garde dorée, retrassant de ses doigts fins, les gravures qui y figuraient, l'esprit perdu entre espoir et naïvetée. Se saisissant du pommeau, le relachant... elle cessa finalement, baissant la tête et fermant les yeux, les deux mains refermées sur le coeur, ses cheveux parcourraient délicatement son visage au rythme du vent...


*Pourquoi... me suis-je entrainée tant de temps?
-Pour exceller dans le maniment de l'épée. Pour être digne de LA porter.*

Ses mains se resserrent sur sa chemise

*Pourquoi vouloir cette épée?
-Pour être proclamée Roi.*

S'agenouillant au pied de Caliburn, tel un chevalier, ses yeux se rouvrent venant fixer leur reflet vide dans la lame d'acier.

*Pourquoi vouloir être Roi?*
-Pour protéger ce royaumme, pour qu'il soit et reste libre.

Sa main droite empoigne le pommeau avec une tel vivacitée qu'elle en était presque agressive. Pensant à présent à haute voix, ses paroles avaient un goût de prières...

-Et ce, même si je dois mourir... Au nom de cette terre et de ce peuple... choisi-moi...

De son regard de braises surgit un torrent de flamme, se relevant tel la foudre monte au cieux, un écho de tonnère vint rompre le calme qui résonnait alors...


-CALIBURN!!!

Dans un ultime grondement la roche céda, le vent se propagea tel une onde de choc dont Arturia était l'épycentre. L'or et l'acier s'élevait à présent, ralliant ciel et terre... et bientôt... le peuple et son Roi...

~Armes~
Arthuria Pendragon Silver10

Caliburn [épée]
Arthuria Pendragon 2_211
Dégats tranchants 15-22 (requis maitrise de l'épée 8 )
dégats 15% quand santée au dessus de 50%
pénétration d'armure 20% (chance: 20%)
santée 30



Excalibur [épée]
Arthuria Pendragon 112
Dégats tranchants 15-22 (requis maitrise de l'épée 8 )
dégats 15% sous enchantement
pénétration d'armure 20% (chance: 20%)
les enchantements durent 20% plus longtemps



Avalon [fourreau]
Arthuria Pendragon 1_010
armure 16 (requis force 15)
santé +45 sous enchantement
dégâts physiques reçus -2 (sous les effets d'un enchantement)
energie +15
régénération d'énergie -1



Pouvoirs / attaques :

-Barrière de vent Royale: en maintenant sous pression de une grande quantitée d'air constament en mouvement, Arturia parvient à rendre son arme invisible en détournant la lumière. Cette magie a pour but de perturber ses adversaires, rendant inutiles leurs capacitées à parer ou esquiver ses attaques.
Type: "Enchantement"
Energie requise:
Nécéssite 1barre de régénération d'énergie.

Spoiler:
Spoiler:

Excalibur "l'épée de la victoire promise": les deux mains empoignant le pommeau, Arturia concentre sa mana dans son épée, celle-ci se met à brille d'une lumière presque aveuglante. Suivit d'un coup puissant elle libère toute la mana utilisée pour la transformer en un rayon lumineux, causant de très important dégats du sacrés aux ennemis présents dans la zone d'alignement(voir la mort pour les ennemis de classe faible à normaux ), les ennemis affectés par se sort seront embrasés.
Type: attaque "Anti-forteresse"
Augmente grandement la pénétration d'armure si utilisé contre une cible unique et au corps-àcorps.
Energie requise:
2/3 de l'energie maximum, provoque l'épuisement et la faiblesse.
1/3 après avoir invoqué Avalon, provoque uniquement l'épuisement.

Spoiler:
Spoiler:
Avalon "toute puissante et lointaine utopie": invoque le fourreau d'excalibur. Si Arturia le touche, il l'innondera de lumière, augmentant sa vitalitée(hp), sa mana(énergie) ainsi que leurs points de régénération respectif de 8. A l'inverse, si et tant qu'elle rengaine Excalibur dans ce fourreau, aucunes magies, aucunes force tel qu'elle soit ne fera couler son sang. Si un allié à porté de voix est gravement blessé, Arturia peut utiliser la magie d'Avalon pour le soigner (procure une régénération santé de 5 et d'énergie de 2), ou le protéger (lève un maléfice ou une condition).
Type: "sceau" / "enchantement"
Energie requise:
aucune si touché, 4barres de régénération d'énergie si et tant que l'épée est rengainée.

Spoiler:
Spoiler:






_______________________________________________________________________________
Autres :
[ et si je vous dit que je suis ni otaku ni un no-life vous me croirez? drunken ]

Arthuria Pendragon Fate175


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatrach
Invité




Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:07

Bievenue, j'aime beaucoup ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Novice
Saber


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Profession : Guerriere
Guilde : Les Disciples De Seth
Pseudo IG : Saber King Arthur
Date d'inscription : 27/08/2007

Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Merci! Voilà je pense que ma fiche est entièrement finie

ps: faites pas gaffe au fourreau il me semble avoir mit 2 inscription dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Sage des trois continents (Admin).
Araquan


Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Rôdeur
Guilde : CdL
Pseudo IG : Roi Araquan.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Araquan
Âge :: 35 printemps.

Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:08

Purée !
Je suis vraiment bouche-bé. La qualité de ta présentation, la beauté de ton écriture !
Franchement bravo, tu as dû vraiment y passer du temps.Il faut absolument que je termine le nouveau forum, c'est très motivant d'avoir un membre qui prend tant de soins de sa présentation . . .
En tout cas, GG !

Mais, dis-moi, tu me semble beaucoup apprécier les romans Arthuriens; vu le nom de ton personnage ainsi que de tes armes . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-guild-wars.forumgaming.fr
Saber
Novice
Saber


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Profession : Guerriere
Guilde : Les Disciples De Seth
Pseudo IG : Saber King Arthur
Date d'inscription : 27/08/2007

Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:27

Bonjour Araquan,

Merci de ton post et désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le site, puis je l'ai oublié ...

Tu dis avoir à terminer ton nouveau forum? Pourrais tu me communiquer le lien s'il te plait? Je le rejoindrais avec grand plaisir ^^

Pour ce qui est du cycle Arthurien, oui j'en ai lu plusieurs de marion zimmer bradley et ce, grâce au manga Fate/ stay night (qui regroupe une dizaine de héros de légendes).

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthuria Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arthuria Pendragon   Arthuria Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthuria Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr Guild Wars :: Introduction. :: Présentations. :: Guerrier / Guerrière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser